Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
16/04/2009, 18h00 | (1) | |||||||||||
|
Super les achats en Belgique
Bonjour
Je suis aller faire mes achats en Belgique et je voulais vous faire partager ma joie car ma carte a exploser. |
|||||||||||
16/04/2009, 18h06 | (2) | ||||||||||
Décédé le 14/02/2010 - RIP
|
Re : Super les achats en Belgique
bravo tu t'est laché pauvre carte elle a due chauffer |
||||||||||
16/04/2009, 18h12 | (3) | |||||||||||
|
Oui Yves, elle bouillonne encore mais pour une fois , je me suis fait plaisir vue la différence de prix par rapport à ici. Cool et dur pour les heures sup. que je vais devoir faire.
|
|||||||||||
16/04/2009, 18h15 | (4) | |
Invité
|
bonsoir Yves
tu vas avoir le prix du bon client dis donc !! tes cages sont en bois?? si c'est le cas n'oublie pas de les traiter bonne repro |
|
16/04/2009, 18h16 | (5) | |
Invité
|
vous avez de la chance d'avoir des magasins moins chers que dans le sud !!
en tout cas excellent achat !! |
|
16/04/2009, 18h25 | (6) | |||||||||||
|
Effectivement , elles sont en bois et traiter ,Cassandre, car le temps que je puisse finir de peindrent les autres, c'est cool. Vivement ma prochaine visite en Belgique
|
|||||||||||
16/04/2009, 18h26 | (7) | |||||||||||
|
Merci kikinou ,mais quand même 3 heures de route pour y aller, mais cela vaut le déplacement
|
|||||||||||
16/04/2009, 18h31 | (8) | ||||||||||||
|
T'as pas fait dans la dentelle, super achats.
Peut-être à la vente de Hannut, pour les 10 ans d'APDC. |
||||||||||||
16/04/2009, 18h37 | (9) | |||||||||||
|
Merci José et cela faisait un petit moment que j'en avais envi alors, je me suis lacher mais la pente seras un peu dur à remonter mais ,je remettrais cela bientôt , je l'espère car cela vaut le déplacement.
Merci à tous . Amicalement |
|||||||||||
16/04/2009, 18h39 | (10) | ||||||||||||
Jeune éleveur
|
Tu as fais de très beaux achats
Ce serai bien pour Hannut au mois d'Octobre |
||||||||||||
16/04/2009, 18h49 | (11) | ||||||||||
|
Bonjour Yves,
Très bel achat, avec ça tu vas cartonner. A quel endroit de Belgique as tu acheté tout ce matériel? Amitié Guy |
||||||||||
16/04/2009, 18h49 | (12) | |||||||||||
|
Merci Karim
|
|||||||||||
16/04/2009, 18h52 | (13) | |||||||||||
|
Bonsoir Guy . Je suis aller jusqu'à Waregem mais dommage que le trajet et long car rien de plus prés qui ne vaut le déplacement. Amicalement d'un Belge de souche
|
|||||||||||
16/04/2009, 18h53 | (14) | |||||||||
Le royaume des animaux
|
FELICITATIONS pour tes beaux achats. En effet, ta carte bancaire a du "flamber". Est ce moins cher en Belgique qu'en France ???
16/04/2009, 18h57 | (15) | |||||||||||
|
Effectivement nanou2712 , c'est beaucoup moins cher en Belgique qu'en france et dommage que les frais de port sont cher car pour faire le plein, vaut mieux y aller avec un camion ou camionnette.
|
|||||||||||
16/04/2009, 19h05 | (16) | |||||||||||
|
tu n'as pas fait semblant mais quand il faut ilfaut
|
ben t'as fait le plein lol et ça t'as couté combien tout ce matériel sont être indiscret?? pour voir a peut prés avec ici chez nou???
|
|||||||||||
16/04/2009, 19h36 | (18) | ||
Invité
|
josé, heureusement qu'il a pas fait dans la dentelle c'est hors de prix en Belgique |
||
16/04/2009, 20h00 | (19) | ||||||||||
|
ah oé quand même et à quel magasin à waregem stp ?? en tous cas jolis achats
|
||||||||||
16/04/2009, 20h03 | (20) | |||||||||||
|
Super la Belgique cassandre car par rapport à la France , ici ont ce ruine . Simplement 2.80e un simple abreuvoir, entre 3.80e et 5.00e pour une baignoire et 3.80 le petit paquet de bourre de 180gr alors vallait mieux faire le plein ,en tout. Amitié
|
|||||||||||
|
|