Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
12/04/2009, 19h55 | (1) | |||||||||||
|
Idée de perchoirs anti-picage
Bonsoir,
Une idée de perchoirs anti-picage et très facile d'entretien, vis à vis des perchoirs à lamelles. On les place à la distance qu'on le souhaite et on les retire très aisément. Maintenant, ce qui serait chouette, je ne sais pas si un fabricant pourrait prendre idée là-dessus, mais c'est de faire la même chose, avec un perchoir de face et non parallèlement au mur. J'ai trouvé ces 3 perchoirs de nids à exotiques, ce qui serait chouette, c'est d'en trouver au détail dans le commerce. Bonne soirée, Cédric
bonjour a tous
|
Re : Idée de perchoirs anti-picage
anti-picage? je comprend pas? peut tu m expliquer merci
|
|||||||||
12/04/2009, 20h00 | (3) | ||||||||||||
|
cédric je ne comprends pas le systeme ... qu'est ce qui fait qu'ils sont anti picage ?????
|
||||||||||||
12/04/2009, 20h00 | (4) | ||||||||||||
|
lol meme message en meme temps !!!
|
||||||||||||
12/04/2009, 20h01 | (5) | |||||||||||
|
Vu que l'on peut les mettre à n'importe quelle distance, les oiseaux ne savent pas s'arracher les plumes, au contraire d'un perchoir normal.
|
12/04/2009, 20h35 | (7) | |||||||
|
Excellente idée, mais les trouver à la pièce ne sera pas facile ou chez le fabricant..
|
|||||||
12/04/2009, 22h38 | (8) | |||||||||||
|
une bonne idée
|
une excellente idée. @mar
mon site : http://zerargui.e-monsite.com/ mon blog : http://setifcanari.skyrock.com/ |
||||||||||
12/04/2009, 23h16 | (10) | |||||||||||
|
Merci, ca reste une idée
|
Je connais ce genre de perchoir sûremet que vous avez vous aussi des nids en boîte de plastique et c'est le genre de perchoir qui vient avec.
Raspberry and Plum
|
Bonsoir,
Perso,dans les cages de vol,je met de grandes pinces à linges sur les perchoirs tous les 5cm.... |
|||||||||||
13/04/2009, 00h59 | (13) | |||||||||||
|
Bonjour, je trouve l'idée de ces perchoirs très bonne mais comment faire afin d'éviter que l'oiseau du dessus ne fiente sur celui du bas ?
|
|||||||||||
13/04/2009, 01h03 | (14) | ||||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonne réponse,idée à creuser... |
||||||||||||
13/04/2009, 07h51 | (15) | ||||||||||||
|
|
Franchement je ne vois pas la réalisation du but visé d'après l'utilisation de ces perchoirs. L'idée des pinces à linge reste pour moi la plus simple et la plus efficace du moins pour le moment en attendant une idée meilleure. Mais cela n'empêche d'encourager les nouvelles idées qui visent l'amélioration du bien être de nos petits.
|
Les perchoirs avec pinces à linge, oui, mais c'est différent, c'est le même principe que les perchoirs à lamelles et concernant ces derniers, c'est fastidieux pour nettoyer correctement. Tu ne ne sais pas mettre ce type de perchoirs droits (pinces à linge) au mur. Ici, c'est pour fixer sur la paroi murale sans utiliser de vis de fixation. Plus ou moins le même principe qu'ici, mais en utilisant un rail en aluminium en U, ou il suffit juste de glisser les perchoirs à la distance que l'on souhaite.
|
|
||||||||||
13/04/2009, 08h47 | (19) | |||||||||||
|
J'avais construit ce genre de perchoirs anti-picage pour mes canaris, mais ils ne sont plus en très bon état depuis que j'y ai mis des perruches.
|
|||||||||||
13/04/2009, 09h09 | (20) | ||||||||||
|
Bon bricolage. Mais on peut vivre avec des vaches nous. @mar
mon site :http://zerargui.e-monsite.com/ mon blog :http://setifcanari.skyrock.com/ |
||||||||||
|
|