Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
10/04/2009, 17h12 | (1) | |||||||||||
lamessie
|
fiente bizarre!!
bonjour voici mon probleme jai deux jeunes frisé du nord que je nourri a la main depuis quil son 10 jour.....maintenant ils son a 18 jour ils grossi normalement mes quand je fini de les nourrir il ferme les yeux et on les ailes tombante les fiente son blanche et un peu liquide ou semble un peu collante jaimerai savoir ce que je peu leur donner . cher moi jai ocecoxil et ocemycine mes comme je sai pas trop ce quil son jose pas donner nimporte quoi a part ca il ne semble pas faible et demande de la nourriture avec beaucoup d'ardeur!!!
|
|||||||||||
10/04/2009, 20h51 | (2) | |||||||||||
|
Re : fiente bizarre!!
bonsoir ,je pense que ce n'est pas grave ,comme c'est toi qui les nourris il peut y avoir un stress ce qui peut aussi provoquer un problème au intestin ,je pense que avec un traitement au vinaigre de cidre pendant q.q jours devrais résoudre ce problème ,Océcoxil est bon également,mais passe à une nouriture un peut plus sèche ex:la pâtée mélangée avec des graines blanche moulues et un peut de pomme ,bon soins ,a+Eddy
|
|||||||||||
|
|