Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
1 couple se négligent
bonjour voilà j'ai un couple qui sont ensembles depuis 3 semaines,je leur met la baignoire tous les jours,ils segrattent chacun de leur coté,ils n'ont meme pas pris le bain une fois comment ça se fait?lol il leur faut tahiti douche?
Dernière modification par exotic ; 29/03/2009 à 11h06. Motif: post déplacé |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
Re : 1 couple se négligent
coucou tu sais ils vonts finir par y aller mais c'est pssible aussi qu'il ne prenne pas de bain moi j'en ai la baignoir à peine mise ils sautent dedans et d'autre n'y onts jamais mit les pieds t'inquiéte c'est leur vie privès l met la bignoire tout les jours et ils vonts bien finir par y aller piou piou 88
![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
que le dieu des canaris t'écoute,car tu sais j'aime tellement les voir propre,pourtant l'autre couple aiment trop le bain sauf la femelle qui maintenant a ces petits piou piou de 6 jours dans le nid
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
si je peut me permetre ne donne surtout pas la baignoire a la maman qui a ses bb elle les refroidirais piou piou 88
![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
il ya qu'un seul dieu dans la vie ALLAH
tout le monde est libre et je suis libre MAIS MA LIBERTE S'ARRETE QUAND LA LIBERTE DE L'AUTRE COMMENCE http://zouzoucan.skyrock.com/ ![]() https://www.facebook.com/pages/Doula-canary/545145015510228?ref=hl |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
![]() ailes bleu, ne t'inquiète pas, ca fait 3 mois que j'ai une femelle et elle n'a jamais mis un seul doigt dans l'eau |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() Une fois de plus mon esprit religieux prend la devance!
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Peut-être n'osent ils pas entrer dans la baignoire, continue à la leur présenter, est elle suspendue ou non ??
essai de les vaporiser, les perruches adorent
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Les canaris sont sensibles au changement : ils n'avaient certainement jamais vu de baignoire comme la tienne. Alors patiente ils vont s'y habituer. vaporise les en attendant seulement s'ils apprécient.
Mon mâle gloster a mis presque un an à rentrer dans la baignoire extérieure ; depuis il se baigne dans la minute où je la lui installe. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|