Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c'est un male
Bonjour voila un petite vidéo regardez la svp c'est bien un mâle ??? Mais par contre au bout d'un moment c'est pa lui qui chante j'ai mis une bande son d'un autre male canris qui chante pour voir sa réaction xd SA serait trop bien de toute facon vous pouvez distinguer on voit son bec bouger merci de vos réponse.
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : c'est un male
bah moi c'est ma femelle qui fait des couik comme ca , mon male fait plutot comme sur ta bande son
atend d'autre avis mais si ton canari ne fait pas plus d'effort ! ! ! ca risque d'etre une femelle ;-) mvvm |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
daccord avec toi
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
avec vous plutot dsl
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
le mien fais le meme bruit que ton magneto,mais il lui arrive de faire aussi au debut le meme piou que le tien!
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
les yeu de la femelle sont un peu tiré mes ceu du male ils sont ronds
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tu lui a soufler au croupion si son croupiont remonte cet un male si il et dans la prolongation de sa queu cet une femelle
![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci de vos réponse ^^ demain j'aivai cherché un particulier l'échanger
|