Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Des oeufs qui disparaissent!
Bonjour, ma femelle vient de refaire une bonne couvée où elle a pondu 4 oeufs, un par jour, jusque là tout est normal! Sauf que ce matin, il n'y avait que 3 oeufs!!! Que fait-elle avec ses oeufs? Elle les mange? Pourquoi? Surtout que ce n'est pas la première fois qu'elle fait ça! Lors de la première couvée, 2 oeufs avaient aussi disparu! Le pire c'est qu'après, au bout de 14 jours, y'a jamais rien!
![]() Si tout se passe bien, ce dont je doute la connaissant, il devrait y avoir des petits le 1er Avril! Mais bon... certes les oeufs sont plus gros cette fois-ci, elle couve, en espérant qu'elle ne les bouffe plus! ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Des oeufs qui disparaissent!
je pense que les oeufs ce sont cassés et les a mangées pour nettoyer le nid
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
elle est mangée parceque peut etre elle a un carence en calcuim c tout
tout le monde est libre et je suis libre MAIS MA LIBERTE S'ARRETE QUAND LA LIBERTE DE L'AUTRE COMMENCE http://zouzoucan.skyrock.com/ ![]() https://www.facebook.com/pages/Doula-canary/545145015510228?ref=hl |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
KLYD
![]() ![]() ![]()
|
oui elle doit manquer de calcium
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
donne lui un demi oeuf cuit
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
On lui avait déjà mis un demi oeuf cuit il n'y a pas si longtemps! Le mâle lui avait donné à manger même!
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c'est juste un avis , mais une souris peut aussi manger ses oeufs
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui ça m'est arrivé l'année derière qu'ils mangeaient les oeufs j'en ai retrouvé plusieurs cassés et je les voyaient manger le jaune. Je crois que c'est du à un manque de calcium.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
je croi que cé la femelle qui les a mangé
|
||||||||||
![]() |
![]() |