Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
mes kakarikis font couic couic
Cet après midi, j'ai pu entendre dans la volière un cri de poule qui appelle ses poussins, c'était dame kakariki qui appelait son male.
Feu son mari ne la cochait jamais (je commence à me demander si c'était un couple) Mon jeune male acheté à la bourse de Hannut dès qu'il a été laché avec la dame kakariki veuve ...couic couic.. Il ne me reste plus qu'a construire mes batteries d'élevage extérieures cad 4 petites volières en alu avec corridor arrière pour mes crochus. Ils ont une étable entière mais cette année j'ai envie de tenter l'élevage à l'extérieur pour cause de souris qui reviennent toujours en intérieur. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Re : mes kakarikis font couic couic
je me réjouis de lire la suite.....
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
J ai déjà le grillage, il ne me reste plus qu'a aller chercher mes alus..
Il semble que la reproduction soit facile pour les kakarikis, si tout se passe bien, ils seront en photos sur le forum. (Au moins ici on ne nous dit pas "gr..tu m'emm... avec tes oiseaux...") (Grace a e bay, je vais pouvoir agrandir mes volières...c'est pas mal le net pour certains trucs ;o) |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
génial martine j'ai hate de voir ça !!!!!
elle a fait son nid déja ? ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|