Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Femelle qui ne supporte pas le mâle
Bonjour à tous. Voilà mon problème. Je viens de mettre mon mâle gloster avec la femelle. Le soucis c'est que celle ci ne le supporte pas et l'agresse sans cesse. Qqn pourrait il m'aider afin de résoudre ce gros soucis. J'ai fini pas retirer le mâle pour ne pas avoir de catastrophes. Merci d'avance pour vos aides précieuses.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Femelle qui ne supporte pas le mâle
Bonsoir frédéric
il est clair que ta femelle n'est pas prête, tu dois les laisser séparés ( par une grille afin qu'ils se voient) jusqu'à ce que la femelle commence à préparer le nid bien à toi |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui je suis daccord avec Cassandre tu les laissent séparé avec une grille et après tout rentrera dans l'ordre!!!
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() ![]() bonne soirée bises |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je suis partant!!! je ne pouvais espérai meilleur compagnon de forum et je serai honoré!!!!
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
c'est parti mon kiki ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ok lol
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Grand merci à vous deux pour vos judicieux conseils.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
j'ai une femelle à qui il a falut que je lui presente trois mâle et cette demoiselle a accepte que le dernier Avec les deux premiers ils ne faisaient que se battre. |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
et bien ma femelle à fait son nid je lui est mis un mâle et il se jetait sur elle!!!! elle était terrorisée je l'ai retirer....
le lendemain je lui en mais un autre,c'est elle qui le pourchasse et lui qui à peur .... re-obligé de les séparés ...je ne sais plus quoi faire? ![]()
![]() |
![]() |
|
|