Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
17/03/2009, 14h31 | (1) | ||||||||||
|
gloster?
bonjour tout le monde,
comme je trouve pas la réponse à ma question, je vous la pose. qu'est-ce qu'un gloster? on le nomme comme ça parcequ'il est plus gros? car un de mes canaris male est vert foncé et noir et fait plus gros que les autres. je l'ai mis avec une femelle huppée jaune que je viend d'acquérir. sitot en cage, nid fait, petit calin avec messieur et j'en suis au 4 ème jour avec 3 oeuf. pouvez vous m'expliquer comment reconnaitre un gloster. il n'y a que des animaleries près de lens mais ils vendent sans trop dire ce que c'est. merci |
||||||||||
17/03/2009, 14h41 | (2) | |||||||||
Eleveur
|
Re : gloster?
|
|||||||||
17/03/2009, 14h43 | (3) | ||||||||||
|
merci, j'avais vue, je vais regarder toute les photos et je trouverai peut être.
|
||||||||||
17/03/2009, 14h56 | (4) | ||||||||||
|
si j'y arrive voilà une photo de mon male et de sa femelle
|
||||||||||
17/03/2009, 14h56 | (5) | |||||||||
Eleveur
|
Ton canari qui est " plus gros que les autres" peut etre en boule tout simplement...
Le gloster a une posture particuliere.. |
|||||||||
17/03/2009, 14h59 | (6) | |||||||||
Eleveur
|
Ca a plus l'air d'etre un Border... quand il est dans sa cage, il ressemble a cette photo?
Regarde bien sa tete. |
|||||||||
17/03/2009, 15h01 | (7) | ||||||||||
|
efectivement, c'est plus ça, dans ses couleurs vertes.
|
||||||||||
17/03/2009, 15h02 | (8) | |||||||||
Eleveur
|
Effectivement... un Border alors!
|
|||||||||
17/03/2009, 15h03 | (9) | ||||||||||
|
question bête, ça va avec ma huppée?
|
||||||||||
17/03/2009, 15h06 | (10) | |||||||||
Eleveur
|
Reponse + bête:
Pourquoi pas... |
|||||||||
17/03/2009, 15h08 | (11) | ||||||||||
|
merci pour tes réponses.
|
||||||||||
17/03/2009, 16h44 | (12) | ||||||||||||
|
ton canari vert n'est surtout pas un gloster et de plus il ne me parait pas trés en forme sur cette photo et l'autre canari jaune est un huppé allemand ou un canari couleur croisé . Dernière modification par pontoizeau ; 17/03/2009 à 23h31. |
||||||||||||
17/03/2009, 16h48 | (13) | |||||||||||
|
[quote=pontoizeau;317274]salut
ton canari vert n'est surtout pas un gloster et de plus il ne me parait pas trés en forme sur cette photo et l'autre canaris jaune est un huppé allemand ou un canari couleur croisé ci joint deux canaris gloster l'un consort et l'autre corona Dernière modification par pontoizeau ; 17/03/2009 à 23h32. |
|||||||||||
17/03/2009, 17h24 | (14) | |||||||||||
|
Pour moi, le canari vert n'est ni un gloster, ni un border mais plutôt un canari ordinaire et le jaune n'est pas un gloster pure non plus (voir les photos de pontoizeau) je ne pense pas non plus à un toupet allemand mais on ne voit pas bien la forme de la huppe.
En ce qui concerne le croisement, on peut tout croiser en canari mais c'est dommage de dénaturer les différentes espèces.
|
il on raison cet un canaris hupper allemand et lautre cet un canarie normale (malinois) ce net pas des gloster desoler
|
||||||||||||
17/03/2009, 19h08 | (16) | ||||||||||
|
c'est pas grave c'était juste pour savoir
encore merci de vos réponses. |
||||||||||
17/03/2009, 19h29 | (17) | ||||||||||||
|
moi jai des gloster je suis de douai jai 4 couplesmais pour le moment je net que des oeuf claires
|
||||||||||||
|
|