Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
Je vous écrit ce petit lien , il ne faut plus stocker les photos sur un site , elles peuvent rester sur le pc et être mises direct ...
On clique sur parcourir , on choisit sa photo , puis host it , et là on n'a plus qu'à copier l'url et la coller directo sur le forum Quel gain de temps ..... ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir,
Je n'aime pas ce système, parce que c'est pour une question de règlement, mais surtout parce que je fais des back-ups journaliers, et je me retrouve avec des url inconnues, alors que le forum est on ne peut plus facile pour envoyer des photos. Surtout que je m'en sers pour être intégrer dans la version 5 Donc, veuillez ne pas utiliser ce système, merci d'avance, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Mon système pour envoyer des photos est beaucoup plus rapide que le site que tu dis, vu que tu l'intègres directement au message et il prend place dans une base de données pour d'autres fonctions à venir ....exemple dans les concours photos. Sur la version 5, la page d'acceuil disposera des 3 dernières photos dans le concours en cours, donc si tu envois des images avec des urls, cela ne fonctionnera pas...
Donc merci de bien vouloir poster via le forum et non via un site externe. J'ai plus de 500Mo d'espace libre sur 1500Mo. Et pour information, le site heberge plus de 3000 photos. Merci d'avance, Cordialement, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
Désolée , tu peux supprimer le lien !!
C'était simplement pour aider certains , aucun probème
![]() |
![]() |
|
|