Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
Eleveur
![]() ![]() ![]()
|
Norwich paresseux ?
Hep !
j'ai un couple de Norwich, c'est les seuls Norwich que j'ai.. et ils sont tres paresseux, ils dorment beaucoup pendant la journee, mangent boivent et surtout ne bougent pas trop. C'est normal? Les norwich sont comme ca? Parmis vous, il y a des eleveurs de norwich... vous avez des reponses? Merci ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Norwich paresseux ?
Bonsoir,
Oui, les norwichs sont des oiseaux plus calmes, mais si tes oiseaux dorment en journée et qu'ils sont tout le temps en train de manger, c'est qu'ils ne sont pas en pleine santé. J'ai un couple qui a justement terminé son nid aujourd'hui. Bonne soirée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Eleveur
![]() ![]() ![]()
|
Merci Cedric..
Je commencais a m'inquietter Bonne soiree a toi aussi ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oui les norwichs sont de gros pantouflards, ils ne se remuent pas trop, chez moi la femelle a commencé son nid aujourd'hui et le mâle lui donnait la becquée.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Eleveur
![]() ![]() ![]()
|
C'est domage je trouve, car ils sont tellement beau a regarder... mais comme ca statiques?
![]() Enfin bref... |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
j'ai également un couple de norwichs et effectivement ils ne bougent pas beaucoup, maintenant si les tiens dorment dans la journée c'est qu'ils ont peut être un petit problème, en tout cas ce sont des canaris magnifiques
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Eleveur
![]() ![]() ![]()
|
Ils sont surement un peu fatigues car ils viennent d'arriver d' Europe il y a 4 jours, et en avion ca doit pas etre facile pour eux...
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||