Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
12/03/2009, 15h53 | (1) | ||||||||||
|
Parent et les petits?
Salut de puis dimanche dernier j'ai eu un œuf chaque jour jusqu'à 4 œufs ^^
Je me demandais tout simplement si il était possible de garder les petits même plus grand? Je veut dire que il sois mal ou même femelle et si il n' y a pas de risque qui s'accouple entre eu? Ps : Je viens de mirer les œufs alors un œufs bouge donc vivant un autre aussi et on voit les vaisseaux :P Et les deux autre rien :S Donc je suis trop heureux sa sera mais premier petit :P Dernière modification par kevin76 ; 12/03/2009 à 16h09. |
||||||||||
12/03/2009, 16h24 | (2) | |||||||||||
|
Re : Parent et les petits?
Tu ne leur mets pas de nid c'est tout, pour le reste pas de problème majeur.
Mais en période de reproduction, il faut prévoir assez de place pour les mâles. |
|||||||||||
12/03/2009, 17h17 | (3) | ||||||||||
|
Re : Parent et les petits?
Et si ta femelle ne plume pas les bébés oui tu peux les miens resteront en famille jusqu'au printemps prochain...
|
||||||||||
|
|