Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
06/03/2009, 19h39 | (1) | ||||||||||
|
Tout le monde couve
Alors zezette la vieille a pondu son troisieme oeuf... Et elle couve depuis ce matin... Et Julie la nouvelle a 4 oeufs qu'elle couve aussi et Kiara eleve ses 4 bébés seule... (je l'aide un peu avec le dernier il recoit 5 repas par jours de tropican Hagen a la seringue et il est tres grassouillet mais tj bien plus petit que ses freres qui ont 3 jours et lui 2 )
Cette année si j'arrive a avoir 3 bébés de zezette encore et 3 de la nouvelle femelle je pense que je vais pas faire de 2 eme couvée... Je vais garder 2 des bébés de Kiara et un de zezette et donner les autres ( je suis folle mais je ne vend jamais d'oiseaux car je pars du principe qu'une vie n a pas de prix ...meme si j'ai acheté mes oiseaux lol ) Donc avis aux amateurs de lorraine bientot qq bébés rechercheront un foyer ( avec une selection tres dure lol ) |
||||||||||
06/03/2009, 19h54 | (2) | |||||||||||
vive les canaris :)
|
Re : Tout le monde couve
félicitation pour tes bb et tes oeufs dommage que je n'habite pas tout près de chez toi, car moi je ferais sans doute des échanges car je ne saurais pas tout garder. et comme ca ca évite la consanguinité.
|
|||||||||||
06/03/2009, 20h16 | (3) | |||||||||
|
oui aussi de meme j'aurais aimé le faire avec toi echanger les canaris pour la meme cause
bonne chance |
|||||||||
07/03/2009, 03h30 | (4) | ||||||||||
|
Félicitations pour tes naissances :-0) !!!
|
ta saison commence bien bon courage pour la suite ,et que tes voeux se réalisent.
|
|||||||||
|
|