Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
06/03/2009, 10h12 | (1) | |||||||||||
|
astuce pour mirer les oeufs
j'ai trouver pas mal d'astuce pour mirer les œufs c'est on a pas ou on trouve pas les bon instruments!!!
donc en regardant toutes les astuces que nous proposent nos amis éleveurs j'ai eu l'idée de faire une astuce qui demande encore mois de travail et encore moins d'instruments (une veilleuse et une chemise a papier). photo 3 a partir de la gauche il faut avoir trois feuille pour avoir un filtre plus opac photo 4 a partir de la gauche il faut faire un trop pas plus grand que l'œuf et plier les quatre coins des feuille pour une meilleur adération!!! photo 6 a partir de la gauche j'ai mis un œuf factice car j'ai pas encore d'œufs a mirer cette année!! PS: plus la lampe est puissante plus le résultat est fiable!!! |
|||||||||||
06/03/2009, 10h18 | (2) | ||||||||||||
|
Re : astuce pour mirer les oeufs
merci pour tes astuce
il faut les mirer a partir de combien de jour de couvaison |
||||||||||||
06/03/2009, 10h26 | (3) | |||||||||
|
6 ou 7 jours
|
|||||||||
06/03/2009, 10h27 | (4) | ||||||||||||
|
merci
comment voit on s'il est fécondé |
||||||||||||
06/03/2009, 12h21 | (5) | |
Invité
|
Merci Redouane, système "d "efficace !!
bonne journée |
|
06/03/2009, 13h29 | (6) | ||||||||||||
|
jais mieux que sa tu prend une lampe torche une petite et tu lequipe avec un reducteur de pompe d'acuarium (embout de tuyau gris ou noir ) que tu cole avec du colant d'electricient et tu peut mire tes oeufs sans lesprendre dans les mains
|
||||||||||||
06/03/2009, 16h01 | (7) | ||||||||||||
|
Bonjour,
voila un lien qui est très intéressant : http://www.apdcanari.com/index.php/?2006/12/03/22-mirer-les-oeufs Bonne lecture. |
||||||||||||
06/03/2009, 16h26 | (8) | |
Invité
|
super bravo et félicitation a toi amitié léo
|
|
06/03/2009, 18h14 | (9) | ||||||||||
|
Merci pour l'astuce très utile
06/03/2009, 19h15 | (10) | |||||||||
|
waouh génial l'idée je ne mire pas mais là je vais tenter de le faire merci beaucoup et encore bien pensé!!
|
tous simple tu fait une petite boite en carton avec une ampoule dedant un trou pour pouvoir poser ton oeuf et voila ! moi je mire les oeuf a 6 jours et je voi le coeur des petits battre c'es trop bien et ça coute vraiment rien .Pour prendre les oeufs ily a des pinces speciale qui sont tres bien
|
|||||||||||
06/03/2009, 22h49 | (12) | |||||||||||
|
bonne idée merci beaucoup
|
|||||||||||
|
|