Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
salut tout le monde
![]() savez vous ou je peux trouver des bagues (de l'anné 2004)pour canaris ??? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
euh...pourquoi des bagues de 2004...les bagues 2005 sont déja disponibles.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
parce que j'ai une femelle canari couve et je voudrais baguer les petits
est ce tu penses que je peux encore trouver? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Si les petits ne sont pas nés je te conseille d'arrêter la couvaison tout de suite.
La période de reproduction est terminée. La femelle a besoin de faire sa mue et de se reposer. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
elle a terminé sa mue
(tous les an je ne faisai pas reproduire une femmelle pour la faire reproduire en hiver; mais je savais pas que c'etai pas conseillé) ok je vais enlever les oeufs merci canarich ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
slt
oui plus sache de retiré les oeufs à chaque saison sa place , meme si la femelle à pondu les oeufs sont ils fertils . christian ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
je peux pas encore la sa faisait que 3 jours qu'elle couvait les oeufs
a+ ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
C'est une sage décision d'avoir retiré les oeufs.
Maintenant il faut séparer le mâle de la femelle (et les remettre ensemble mi-mars 2005 environ). Et dans la mesure du possible il faut respecter pour tes oiseaux la durée naturelle du jour et de la nuit, en mettant le cas échéant un drap opaque sur leur cage dès la tombée de la nuit et en l'enlevant approximativement dès que le jour se pointe le matin. |
|
![]() |
![]() |
|
|