Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
comment reconnaître un mâle d'une femelle
bonjours comment reconnaître une canaris femelle d'un mâle merci
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : comment reconnaître un mâle d'une femelle
tu lui soufle sur lecul et tu regarde si sont cul pointe ver le haut cet un male si ont contraire sont cul et dans le prolongement de sa queu cet une femelle tu veras cet evident
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
canaris10140
![]() ![]() ![]()
|
bonjour tu lui soufle au cul le mal a des plumes au tour du sexe et la femelle a la meme chose mais elle posede un trait au milieu du sexe mais d'autre eleveur plus experimenté temps dira plus ke moi car je suis ke eleveur amateur et ce ke je te dit je le s"ait car c un eleveur qui me la dit bonne journeé amicalement
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
oui c sa mais elle sont plus fiable en periode de repro.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir morganette pour reconnaître le sexe des canaris il est préférable d'attendre le printemps au moment de la reproduction fin mars mais on peut commencer a le reconnaître le cloaque du mâle devient pointu, apparent ,alors que celui dela femelle reste au niveau du corps d'autres messages vont répondrent a ta question et tu auras peut-être une photo ou un dessin montrant le sexe du mâle et celui de la femelle amicalement jacques
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour,
pour sexer, le mâle chante , la femelle pour certaines ont un chant très court et modulé. Pour le sexage visuel, le mâle à un petit appendice, qui est bien voyant , bien recourbé et développé, la femelle c'est dans le prolongement du ventre . BIEN A TOI ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |