Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
08/11/2004, 17h57 | (1) | |||||||
|
J'ai comme Marsouille un jeune canari "femelle" que je suspecte d'être un mâle...... Je mets la photo de l'objet de mes interrogation
Cette couleur peut-elle être un indice sur le sexe de l'oiseau ? [attachmentid=8432] [attachmentid=8433] |
|||||||
08/11/2004, 18h29 | (2) | |
Invité
|
salut carol
c'est un isabelle jaune intensif, mais pour le sexe ..? |
|
08/11/2004, 20h08 | (3) | ||
|
En tout cas , il est très beau !
|
Oui, il ou elle est beau, mais commence à faire des roulements J'ai bien peur que ce soit 9):" class="inlineimg" />
Donc d'après la couleur il n'est pas possible de sexer ? |
|||||||
09/11/2004, 12h37 | (5) | |
Invité
|
Cette couleur se retrouve autant chez les mâles que chez les femelles.
|
|
09/11/2004, 13h47 | (6) | ||||||||||||
|
slt
et oui c'est pas un mozaique pour eux plus facile .la si c'est un jeune de cette année il faut l'observé si il commence à gazouillé un male surement autrement il y a l'observation du cloaque . christian |
||||||||||||
09/11/2004, 16h38 | (7) | ||
|
salut carol pour ma part mon rouge intensif n'etait pas une femelle et bien un male!
cela a etait confirmé il y a quelque semaine je m'en suis separer je l'ai offert au cousin de mon mari qui est fou de canaris comme nous "ce beau male venant d'allemagne aura la chance d'avoir une femelle rouge shimmel pour le mois de fevrier" et fairont je l'espere beaucoup de bebe! au debut c'est a dire au mois de mars ils faisait des roulements normaux mais apres la mue il a commencer a faire d'enorme roulement et là plus de doute! ma fille etait en faite un beau garcon.
|
Merci pour les réponses.
ça se confirme, il a un très beau chant Si un membre du forum de la région veut l'échanger avec une 6):" class="inlineimg" /> Je suis d'accord |-&-| |
|||||||
|
|