Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour je suis du nord (dunkerque)
J'élève: Canaris couleur: mosaïque, blanc, jaune, vert, bleu. Et canarir huppé et consort. ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
T'es de Dunkerque Globule ??
Ah génial depuis le temps que je cherche un éleveur sur Dunkerque .... ![]() ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
et oui
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
salut moi aussi je sui de Dunkerque mais juste a cote coudekerque je voudrais me lancer dans l elevage
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
jujujlat
![]() ![]()
|
salut a vous tous
je voit qu'il ya pas mal de monde sur le nord, moi je suis pres de dunkerque (grande-synthe) j'eleve des canarie de postures et frisée. @+ ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je débute dans les frisés.
Moi je déménage le 21 sur teteghem ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
OK
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
bonjour, Pierre, je suis nouvelle sur le forum mais cette année j'ai eu huit oisillons je suis très fière de mes petis, je voudrais savoir si tu te rendras à la bourse d'Hazebrouck du 31 octobre 2005? si oui j'aimerai prendre contact avec toi pour voir suivant ce que j'ai déjà comme oiseaux si je peux t'acheter des canaris, je serai très contente de recevoir un peu tes conseils, je ne suis pas novices mais depuis que je m'intéresse aux canaris sur Internet dans des forums etc j'ai tellement appris que j'ai envie de faire un petit élevage personnel!
voila j'espère avoir de tes nouvelles mon mail: Fanfan2911@gmail.com |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||
![]() ![]()
|
Que de monde à Dunkerque (que le monde est petit), je viens juste de voir ce soir qu'il y'avait pas mal de personne de Dunkerque sur ce site, (je suis de Dunkerque), justement, pendant mes vacances d'Août du 22 au 31 Août, je cherchais à faire "garder mes oiseaux", j'ai eu beaucoup de mal à trouver entre les ami(es), qui ne sont pas disponibles ou qui n'ont pas toujours envie d'avoir d'animaux chez eux, les ami(es) des ami(es) (mais trop tard, j'ai trouvé), d'ailleurs c'est une voisine d'une amie à moi qui va me les garder (la dame m'a appelé ce matin, et il n'ya pas de problème, elle me rappelera dans la seaine, pour que l'on puisse se rencontrer), mais, maintenant, que je sais qu'il y'a des éleveurs de canaris amateurs sur ce site et habitant à Dunkerque, j'y penserais peut-être la prochaine fois.
Marie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|