Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
petite inquiétude!!! help help
slt tt le monde
voila petite inquiétude jai un couple de canari de pui kelke mois séparé chaque canari dans une cage l'un face a l'autre et je veut les accoupler alor j'ai instalé deux nid dan la cage de la femelle mé celle ci ne va jamai dan le nid et elle le prépare pa jai met le matériel naissicaire pour la confiction mé rien a faire elle ne ne saproche mm pa du nid esque cela est normal !!! que doit-je faire merci |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : petite inquiétude!!! help help
elle n'est pas prête
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour,
Quand elle sera prête , elle confectionnera son nid,et tu lui mettra le mâle. Bien à toi ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour
moi j'ai un peu le meme probleme a la difference qu'elle met la bourre pour le nid par terre comme si elle voulait le faire la mais elle est jeune ca vient peu etre de la ? que dois je faire ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je n'est pas bien compris ta question celine , mais peut-etre que elle n'aime pas la place que tu as attribuer au nid !
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
oui kaola
en fait j'ai accrocher le nid dans un angle de la cage en hauteur et ma femelle prend les brindilles dans le socle et plutot que de les mettre dans le nid elle les pose par terre en formant une boule avec j'ai essayer de les lui remettre dans le nid mais a chaque fois elles les enleve que dois je faire ? changer le nid de place ? acheter un autre nid ? c le plus basique que j'ai petit et en paille merci de vos réponses |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
elle n'est pas prete encore attend encore un peu
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
surement pas prête,les miens aussi prennent leur temps .
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
STP Kamel n'ouvre pas plusieurs posts pour le même problème cela ne sert à rien qu'à disperser les réponses, tu n'y gagnes rien
je te dis PATIENCE ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, effectivement kamele cela fait 2 post que je supprime
![]() ![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
pour ta femelle tu n'a qu'a lui donner de la vitamine E nécaissaire pour la repro ansi que les grains de niger comme ça le couple sera rechaufé pa les graines et la vita E
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir à vous et tout est dis il faut de la patience attendre que ta femelle soit préte c'est pas compliqué dés qu'elle commence son nid bein c'est bon.Courage et patience Amitié robert
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci à vous tous
j'ai lu sur je sait plus quel site qu'avant il fallait separer la femelle du male qu'en penser vous moi j'ai peur qu'elle languisse desolé de vous poser toutes ces questions un peu bete mais au depart ces canaris c un heritage d'un patient désolé et maintenant que je les ai je voudrais m'en occuper le mieux possible merci beaucoup |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Si elle essaye de faire son nid elle semble prête. A mon avis la place du nid ne lui plait pas. La mienne au debut n'y touchait pas mais voulait nicher en transportant de la sharpie dans son bec...J'ai changé le nid de place et en 1 jour elle l'a terminé. Certe il est pas top mais elle couve la lol
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci pour vos répose
juste une petite kestion jai vue ke mes oiseau n'été pa ou calme alor jai décide de leur changé de place et pour la femelle jai changé la cage ossi pour pouvoir mieu placé le nid a endroi plu eccisible ken pensez vous merci !! |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|