Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Un groS probleme help help
salut touts le monde .
voila j'ai deux canari mal de puis 6mois . il y a une semaine j'ai décidé de echangé un mal contre la femelle a un ami mé de puis ke la femelle et la le mal que j'ai gardé ne chante plu et essai de rejoindre la femelle alor que la femelle ne montre aucune envie de le rejoindre( chaque canari est dan une cage l'un face a l'autre) de plus la femelle na toujour pa commencé son nid je suis vrément inquier ! que doit-je faire ?? merci d'avance Dernière modification par exotic ; 24/02/2009 à 19h49. Motif: post déplacé |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : Un groS probleme help help
slt, je ne vois pas où il y a un problème ? 1 semaine c'est peu pour faire connaissance ... patience
![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
exotic merci pour ta reponse mé eske c normal ke le mal ai envie de saccoupler des le premier jour é ke il a arété de chanté alor ke la femelle ne montre aucune envie !!!merci davance
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
la période naturelle pour que les canaris s'accouplent est mi-mars mais plein de canaris sont prêts avant.
ta femelle est peut être pas en avance contrairement a ton mâle laisse lui du temps mvvm |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ne t'inquiete pas kamele laisse leurs le temps surtout ne soit pas trop préssé,si tu veux "accélérer" ou chauffer le male comme la femelle tu peu donner de la vitamine E sa stimulera le male et de part son chant la femelle commencera à faire le nid,mais il y a une quinzaine de jours ou il faut leurs donner la vitamine E.
amitié steph |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci tina mé la vitamine jpeu lacheté ou
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
laisse les 1mois pour s'habituer et pour les vitamines tu vas en trouver en animalerie.
amitiée. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
attendre c tout,elle n'est pas prete
|
||||||||||