Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
pas d'appétit
bonjour ma femmelle semble en pleine forme se baigne , se lisse les plumes, observe tranquillement ce qui se passe a l'exterieurde la fenétre mais elle mange trés peu ,des graines a peine, de la patée a peine et j'ai regardé son ventre il est loin d'étre gras limite maigre avez vous une idée pour lui ouvrir l'appétit
![]() Dernière modification par exotic ; 23/02/2009 à 19h58. Motif: post déplacé |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : pas d'appétit
bonsoir, tu devrais lui donner du vinaigre de cidre à boire pendant plusieurs jours ,donner de l'avoine pelée ou navette seule,ou alpiste aussi seul .
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
jelui donne du déja du vinaigre de cidre 2 fois par semaine . peut etre que je devrais lui changer ses graine qui est un melange traditionnel merci pour l'avoine pellé
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
KLYD
![]() ![]() ![]()
|
est elle toute seule dans la cage et si il y a le male peut etre sé lui qui l'enpeche de manger
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tu devrais mettre du vinaigre de cidre plusieurs jours de suite car deux fois par semaine c'est en prévention mais là ton oiseau à l'air malade.
non le mieux c'est que tu lui mette l'avoine pelée seule que tu retire son mélange habituel quelques jours ou que tu en laisse juste un pot pour être bien sur qu'il en mange mais comme ce sont des grosses graines en général ils adorent.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Pour lui donner de l'appétit, tu peux lui ajouter un peu de miel dans la pâtée, ou de la pomme râpée.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
tu as essayer de lui donner du concombre ? je suis sure qu'elle dévorerais, j'ai un oiseau qui mange pas grand chose, mais lorsque je met du concombre, il le mange entièrement
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
je lui est donné de la pomme elle a bien daigné en picore un peu le pain avec du lait sucré conseillé par une amie, méme pas y jeter un coup d'oeil par contre du chenevis tremper la veille et cuit ça elle a manger mais je n'ose pas lui en donner tous les jours je croit que c'est une chipie!!!!!!
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|