Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
20/02/2009, 09h39 | (1) | ||||||||||||
|
papa qui nourrit encore ?
je voudrais séparer mes bb aujourd'hui...les petits sont encore nourrit par le pere meme si je les ai vu boire et manger...ils ont un mois puis je les séparer sans risque ???
|
||||||||||||
20/02/2009, 11h48 | (2) | |||||||||||||
angel
|
Re : papa qui nourrit encore ?
Il vaut mieux attendre quelques jours de plus
|
je les ai separé a 35 jours les miens
|
||||||||
20/02/2009, 13h28 | (4) | |||||||||||
|
si tu les voix manger seul il n y a pas de soucis
Benoit |
|||||||||||
20/02/2009, 15h12 | (5) | ||||||||||
|
Mieux vaut un pere qui les nourrissent un peu trop que pas du tout. Voire meme violent avec.
|
bonjour,
Je suis du même avis qu’angel65. Bonne continuation a toi. |
||||||||||
20/02/2009, 16h23 | (7) | |
Invité
|
bonjour Mariane
à ta place tu vois moi je les séparerais, tu t'assures juste de mettre de la pâtée , des graines légèrement concassées et une branche de millet jaune à disposition...and water of course le pourquoi de cette réponse est simple, tu risques d'avoir du picage très rapidement endtre adultes et petits, cela va très vite. bises |
|
20/02/2009, 16h30 | (8) | ||||||||||
|
bonjour Mariane,
je pense qu'il faut mieux que tu attende un peu encore c'est surement plus long que chez les canaris mais sinon je sais pas trop je n'en ai pas .
|
plus ils sont nouris longtemps mieux c , même s'ils mangent seuls !!! tu peux meme laissé la femelle recommencé sa 2eme couvée et retiré le male et les jeunes pour les mettrenr dans une cage à part!
|