Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
16/02/2009, 12h12 | (1) | |||||||||
Fan des boules de plumes
|
Ultra-levure et vitamines
Salut tout le monde,
Je voudrais faire une petite cure de vitamines (Nekton-S) et d'ultra-levure après un traitement à l'érytavicole, pour requinquer un peu mes boules de plumes. Est-ce que je peux mélanger l'ultra-levure et le Nekton-S dans la même eau ou il vaut mieux que je fasse les deux cures séparément ? (par exemple ultra-levure pendant quelques jours puis Nekton-S après pendant quelques jours aussi) Merci d'avance pour vos réponses ! |
|||||||||
16/02/2009, 12h34 | (2) | ||||||||||||
|
Re : Ultra-levure et vitamines
personellement je ferais deux cure séparément tu commence par nekton puis ultra levure,bien que personelement je pense que le nekton s et largement suffisant.
amitié steph |
||||||||||||
16/02/2009, 12h37 | (3) | |||||||||
Fan des boules de plumes
|
Bah disons qu'ultra-levure et nekton n'ont pas le même effet : ultra-levure pour reconstituer la flore intestinale et éviter les diarrhée (même si erytavicole n'est pas réputé très agressif je préfère faire une petite cure quand même plutôt que d'avoir des soucis après) et Nekton-S c'est pour les vitaminer un peu et lutter contre la fatigue.
|
|||||||||
16/02/2009, 12h54 | (4) | ||||||||||||
|
moi je fais deux cure,je ne melange pas les produits
sauf peut etre cacuim et vitamine |
||||||||||||
16/02/2009, 13h33 | (5) | |||||||||
Fan des boules de plumes
|
Ok, merci pour vos réponses je vais faire 2 cures aussi. Je pense commencer par ultra-levure pendant 3-4 jours, puis passer au Nekton-S pendant quelques jours aussi
|
|||||||||
16/02/2009, 14h46 | (6) | |||||||||
|
bonjour tous le monde
moi j'aimerais savoir donné des vitamines,lesquels et quand? merci |
|||||||||
16/02/2009, 14h56 | (7) | ||||||||||||
|
bonjour fabienne je donne de la vitamine e avant la saison de repro et du nekton s 1 fois par semaine et pendant la mue je donne muta-vit vers mi-juillet jusqu'a fin septembre deux fois par semaines.
amitié steph |
||||||||||||
16/02/2009, 14h59 | (8) | |||||||||
|
ah merci
parceque je voie tellment de nom comme je débute |
|||||||||
16/02/2009, 15h43 | (9) | |||||||||
|
salut - Pur l ultra levure qu'elle quantité pour 1 litre d'eau - Merci
|
|||||||||
16/02/2009, 15h44 | (10) | ||||||||||||
|
moi je met une gellule pour 500ml
|
||||||||||||
16/02/2009, 15h45 | (11) | |||||||||
Fan des boules de plumes
|
Comme Frédérique, je mets une gellule (50 mg) pour 1/2 litre d'eau.
|
|||||||||
16/02/2009, 15h51 | (12) | |||||||||
|
Merci - je vais essayer la meme dose
|
|||||||||
16/02/2009, 18h09 | (13) | |||||||||||
|
bonsoir ,les deux peuvent être mélanger et donner en même temp sans problèmes ce n'est qu'une question de choix a+ Eddy
|
|||||||||||
18/04/2011, 21h47 | (14) | |||||||||||
|
bonjour à tous,
j'ai de l'ultra levure en sache de 100mg, la bonne quantité d'eau est 1Litre? ca peut se donner au jeune au nid? cordialement. |
|||||||||||
|
|