Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
16/02/2009, 00h17 | (1) | ||||||||||
|
en deuil
bonsoir tout le monde,
ce matin g perdu mon mosaique rouge male il avait la gale mais ca ne partait pas, il avait l air en bonne santé il avait a boire a manger et je l ai pouyer mais rien, en plus je les avaient traiter quand je les ai passer de la voliere a la cage je pense que c parce qu il etait vieux il etait de 2003 sinon je ne voit pas de quoi d autre gros bisous minette |
||||||||||
16/02/2009, 00h52 | (2) | |||||||||
Le royaume des animaux
|
Re : en deuil
Bonsoir,
Suis désolée pour ton titi. Je comprend ta peine. La perte d'un animal est toujours une épreuve très triste. Courage !!!
16/02/2009, 08h03 | (3) | ||||||||||||
|
désolée pour ton titi...mais 6 ans c déja bien non ?
|
||||||||||||
16/02/2009, 09h09 | (4) | ||||||||||||
|
je suis desolée ,c'est triste
amities |
||||||||||||
16/02/2009, 09h11 | (5) | |||||||||
|
Désolée pour ton titi, j'ai perdu un lizard mâle au mois d'août dernier qui avait 7 ans .....
courage à toi |
|||||||||
16/02/2009, 09h16 | (6) | |||||||||
|
désolée pour toi, c'est toujours triste de perdre une de nos boule d'amour..
vive les canaris :)
|
dslé pour ton oiseau,
j'ai encore du temps avant de devoir vire ca, ma plus vieille a 3 ans. les autres se sont des jeunes de l'année passée et de l'année d'avant |
|||||||||||
16/02/2009, 10h18 | (8) | |||||||||
Fan des boules de plumes
|
Je suis vraiment désolée pour la perte de ton oiseau, c'est toujours difficile de voir nos petits amis partir ainsi, eux qui sont la joie de vivre incarnée J'ai perdu le mâle de ma Pimprenelle il y a 2 ans moi aussi. Il n'était âgé que de 3 ans à peine. Il chantait toute la journée, tellement fort qu'il nous cassait les oreilles. Et un soir sans raison apparente il a fait une attaque... Après il n'y avait malheureusement plus rien à faire.
En tous cas, dis toi que ton oiseaux a eu une belle vie chez toi, et que c'est l'essentiel. Courage et amitité. |
|||||||||
16/02/2009, 10h21 | (9) | |||||||||
|
Cela doit bien arriber un jour.
Désolé |
|||||||||
16/02/2009, 10h24 | (10) | ||||||||||||
|
désolé pour ton canaris,c'est toujours rageant quand on en perd un sans savoir pourquoi.
amitié steph |
||||||||||||
16/02/2009, 10h25 | (11) | |||||||||
|
desoler pour ton canaris
|
|||||||||
|
|