Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
calcilux me revient trop cher...
bonjour ! comment faites vous pour le calcium ?
moi j'achete calcilux mais meme le gros pot me revient beaucoup trop cher car j'ai une vingtaine de couple auquel je dois en donner (canaris et roseicollis) et vu le nombre de cuilleres qu'il faut donner (énorme) je ne peux pas cuivre ce matin j'ai préparer 3 l donc 24 cuillere je vous dis pas comme ça va vite ! je n'ai jamais eu de pb avec |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : calcilux me revient trop cher...
les oeufs ou les petits mais je sais que c bien d'en donner...avis aux éleveurs qui ont beaucoup de couples !!! comment faites vous ???
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Mariane,
Un canari consomme environ 5 ml d'eau par jour. Ce qui veut dire, que pour 40 oiseaux, ca te fait 200 ml d'eau et non 3 litres. Maintenant, pour que l'eau soit en suffisance, avec 1 litre, tu dois avoir assez. Bonne soirée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir. moi j ens donne 20gr dans 1 kg de patee de orlux et je n ais acun propleme a l elevage.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir.
Depuis des années je donne des coquilles d'oeufs (de poules) broyées et moulues en poudre (moulin à café électrique). J'ajoute 30 ml de poudre de coquilles d'oeufs par litre de pâtée. Je n'ai jamais eu de problème de manque de calcium. Bonne soirée. RC |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je me débrouille avec des oeufs de poules que je broie,ainsi que de l'os de seiche.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Moi je donne calcilux 1dose pour 200gr de paté
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Benphotos Créations
![]() ![]()
|
Léon dans son article parle de CALCIVET (www.lepuisette.com ) :
http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=30060 ou http://www.apdcanari.com/index.php/?...alcium-soluble CALCIVET est peut etre plus rentable que CALCILUX ? voir les prix et le dosage...
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Le calcivet me revient à 18.90 euros pour 250 ml où 33.60 euros pour 500 ml. J'en ai acheté l'année passée à la pharmacie en Belgique. Mic. |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|