Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
mes zamours
bonjour a tous le monde
![]() voila j'ouvre un post sur l'évolution de mes canari ![]() ce matin j'ais constaté que les petites plume autour du sexe du mal était en éventail(ce qui n'avais pas avans)puis il chante et cour apres la femelle ![]() c'est peu-ètre bète ce que je raconte,mais comme je débute c'est une situation que je trouve comique ![]() voila tres belle journée a tous,@+ pour la suite |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Re : mes zamours
C'est normal nous approchons du moment tant attendu, la reproduction.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
encore trop marant ce matin
![]() la femelle prépare le nid et le gentil petit male veux l'aidé mais ce qu'il lui aporte ne lui plait pas elle le ressort en possant un petit cri,je vous assure c'est trop marant on dirais quelle le gronde ![]() désolé si mes commentaire on l'air bète ![]() il faut prendre le temp de les observé je assure sa faut le coup ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Fan des boules de plumes
![]() ![]() ![]()
|
Personnellement moi je ne me lasse jamais de les regarder, surtout quand les femelles font leur nid c'est toujours très chouette ^^
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui on n'est tous ou toutes un peu gaga
![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci les filles de partagé mon émoi c'est ma première couvée
![]() la femelle fait sa si minutieusement et c'est si bien fait ,je n'avais jamais observé les oiseaux de si près et bien sa vaut le coup ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Et tu verras lorsque tu auras tes 1er Bebes c'est dingue le plaisir de regarder
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ah !!!!!!! ces femelles ,c'e
![]() ![]() ![]() Je te souhaite beaucoup de petits. Amicalement,bien à toi |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Eh!!!!!!OUI ,je l'avoue bien humblement,ce sont les femmes qui portent la culotte HI HI. HI!!!!!!!!!!!!!!! dans quel
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Eh oui, nous portons la culotte, bien que de temps en temps on vous laisse croire le contraire ,juste pour vous faire plaisir hihihihi
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() mais c'est vrai que quelque fois nous portons la culotte ou pas ![]() ou alors juste ficellé(string) ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() amitié steph |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Attends je vais chercher mon mouchoir ...pour écraser une larme !! ![]() ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bon pour en revenir a nos mouton mdr
![]() ![]() la femelle peu mètre combien de temp pour faire le nid ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
un certain temps ou un temps certain ![]() ![]() ps petite ficelle c'est le nom de la canarette de Petite Lily, faut pas s'emballer les gars ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Deux jours, si monsieur donne un coup de main, pas si pressé la madame, sauf urgence!!!!!!
Quant à la ficelle, seul instrument à vent possédant une seul corde. ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui comme le dit martine en 2 jours le nid devrait être fini,et si tu as vus ton male coché la femelle il te faut attendre environs 4/5 jours pour qu'elle ponde le premier oeuf.
amitié steph |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() le string est le plus petit panier de pèche ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||