| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
besoin d'aide
c'est le 13 /02 , est ce que la période de reproduction a commencé ou pas encore?
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : besoin d'aide
Ouii elle a dejat commencer !
Amicalement Kaola
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
|
angel
![]() ![]()
|
Vendredi 13 février , tout dépend des éleveurs certains on déjà des œufs voire même des petits, mais en règle générale c'est début mars, mais bon dans ton pays je ne connais pas quand les éleveurs débutent, la température joue un grand role ainsi que la durée de la lumière, donc c'est à toi de voir. prends les informations sur place pour savoir si certains ont déjà démarré, bonne reproduction.
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
CJC la periode a dejat commencer ici la preuve j'ai dejat des oeufs. ( apres cela dépend de quel oiseaux tu a toi ! )
AMICALEMENT KAOLA
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
Dernière modification par jacques1 ; 13/02/2009 à 17h57. Motif: erreur |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
comme je l'ais précisé je débute je ne connait donc pas encore bien les canari,
on ma offert un couple pour mon anniff, comment savoir si le couple va ensemble,ma question est peut-ètre stupide mais si ils ne s'aprécie pas ils ne me ferons pas des petits
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
mes amities bonne chance |
||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
larbi |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|
|
Invité
|
sa depend toute meme de la durrée de luminositer et du climat.
tout est expliquer sur apdc. |
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
??
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(12)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
merci
Nazoom
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|
|
Invité
|
2 rien fabienne mais le mieux serait été d'ouvrir un nouveaux post.
|
|
|
|
|
(14)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Chez nous au maroc ça commence début février en respectant la durée de la lumière
moi j'ai déja 2 femelles qui couvent et 2 autres déja éclos 3 et 4 oisillons. Bonne chance à tous. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
j'ai déjà eu un petit d'une première portée il y a un mois et ce jour trois nouveaux sont nés pui une autre femelle qui couve j'attent
s'ils s'entendent il n'y a pas de problème de repro j'ai vu des couples de canaris différent chez moi (des amoureux des moins amoureux mais chauffé ils se reproduisait.. ) je te souhaite une bonne repro et de beaux bb
|
|
![]() |
|
|