Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
voila mes callopsite ont le foie derangé a cause de moi je leurs aient donné trop de tournessol sans savoir que ca les renderais malades!que puisje leur donner pour reparer ca?
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : callopsites derangé;aider moi svp
Att je vais essayer de chercher sur internet car je ne mi connais pas en Callopsites
Amicalement Kaola ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci car moi j ai cherché mais je suis pas tres douée j ai rien trouvé
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Angélique,
Du Sedochol, voir l'article du blog : http://www.apdcanari.com/index.php/?q=sedochol Bonne soirée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci beaucoup, je trouve ca ou ca geri rapidement?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Callopsites derangées aider moi svp
En pharmacie. Une cure de 5 jours non stop, puis une à deux fois par semaine toute l'année.
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
ocecholine en effet (entre autre) mais surtout banni dès à présent tout ce qui est gras ...
plus aucune graine de tournesol ni noix ni nourriture avec du beurre ou sucrée ou salée (genre nourriture humaine si si si certain en donne ) bannir aussi tout ce que l'on vend comme friandise pff quelle connerie !! les oiseaux ont pas besoin de friandises !! plus que leur graines et les fruits et légumes frais de saison . |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir à vous les callopsytes sont pourtant des oiseaux solide et généralement avec une alimentation équilibré ils n'oraient pas du étre malade.Surveille les biens et suis les conseils des autres éleveurs c'est le mieux que tu as à faire.Amitié robert
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
je sais une alimentation equilibrée je ne leur donne pas n importe quoi mais l eleveuse ou je les aient achetés leur donnait un bol de tournessol tout les jours donc j ai fait pareille et maintenant ils sont malades pourtant elle elle les a depuis des année donc elle sait ce quelle fait;ou alors sa viend d autre part mais ou
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
quelqu'un qui donne un bol de tournesol à 1 oiseau par jour ne sait pas ce qu'il fait ..désolée mais le mal de tes callos vient bien de là ... pour infos , la nature a conçue les oiseaux pour voler , c'est pour cela que tu ne verras pas d'oiseaux obèses pas de sur poids chez les oiseaux cela mettrait leur vie en danger en les empechant de voler , alors les graisses en trop vont ou ?? tout naturelment le foie les stocke , c'est le principe du foie gras , un oiseaux mal nourri va developper une syrhose du foie qui est malheureusement souvent irréversible . |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Jai Bien Compris Que Le Tournessol Est Mauvais Mais J Essaye Absolument De Les Sauvers Je Suis All2e A La Pharmacie Ont M A Donn2 Le Sedochol.oceciline Y Avait Pas;y A T Il Un Fruit Ou Un Legume Qui Pourais Les Aider A Ce Santir Mieux ?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Angélique
Si tu as reçu du Sédochol, tu dois pouvoir remédier à ton problème avec ce seul produit, s'il s'agit bien de problème de foie. Tu bannis les graines de tournesol de l'alimentation de tes perruches, sauf si elles sont en volières extérieures et qu'elles doivent subir les conditions météo, si c'est le cas petite dose et seulement en hiver. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci,croyez vous qu il vont s en sortir?dans combien de temps je dois voir une amélioration?
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
quels sont les symptômes ? tu dis que c'est le foie, c'est fort possible mais qu'est ce qu'il te fait dire ça ?
ont elles mangé aujourd'hui? leur fientes sont comment ? |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
elles se mettent en boule mais les fiantes sont normales elle se posent sur leur mangeoir mais ne mangent casiment pas, dorment enormément; c est l animalerie m a dit que c etait le foie d aprés les symptomes et l allimentation qu ils avaient
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|