| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
![]() Hier je vous présentais la nouvelle famille canari avec les deux tout jeunes... et je m'inquiétais de la non-éclosion des 4 oeufs de mandarin.Et bien tout à l'heure en regardant attentivement dans la boîte investie en nid par les deux (pinpons) mandarins, il y avait 4 têtes d'épingle minuscules avec chacune un bec au bout tendu vers le ciel. ![]() Que d'émotions.... Bon reste les 4 (et non pas trois comme annoncés) oeufs de ma canarite blanche à éclore courant la semaine prochaine.... Salutation à tous |
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : 4 têtes d'épingle avec un bec au bout
Félicitations et bonne continuation. Peut-être verrons nous des photos dans quelques jours ?
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
voilà une bonne nouvelle, ma fille a un couple de mandarins depuis 15 jours mais ils vont dans le nid mais pas d'oeufs???
bonne continuation alors |
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
Visiblement ce sont des oiseaux très "nid". Ils y dorment, sans pour autant faire des oeufs... c'est leur 3è nid en quelques mois. Et là, ils ont choisis une boite carrée qui n'avait pas de sol (alors qu'ils ont un nid ad-hoc rond avec petite entrée dans lequel ils avaient fait des oeufs clairs. Mon mari a fermé la boîte dessous et eux avec la charpille et tout ce qu'ils ont trouvé on fait un nid rond à l'intérieur.... vraiment sont pas comme tout le monde.
J'espère que pour ta fille cela ira. |
|
|
![]() |
|
|