Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
Affichage des résultats du sondage: donnez vous de la pomme à vos oiseaux? | |||
oui, 1 fois /semaine |
![]() ![]() ![]() |
29 | 26,36% |
oui, 2 fois /semaine |
![]() ![]() ![]() |
39 | 35,45% |
oui, de temps en temps |
![]() ![]() ![]() |
40 | 36,36% |
non, jamais |
![]() ![]() ![]() |
2 | 1,82% |
Votants: 110. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
donnez vous de la pomme ?
slt, perso je préfère donner de la pomme (plutôt que du vinaigre !) à mes oiseaux
![]() ![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
Re : donnez vous de la pomme ?
bonsoir exotic j'en donne deux fois par semaine amicalement jacques
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
moi aussi je donne de la pomme régulièrement, 2 fois par semaine à mes canaris, ils adorent
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Eleveur
![]() ![]() ![]()
|
Salut exotic. moi j'en donne 3 fois... ils adorent aussi.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Moi j'en donne 1 fois toute les deux semaines il adore sa
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour j'en donnes deux fois par semaines ils se jettent dessus,et une fois par semaine de la mâche ou des endives.
amitié steph |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
moi je leur en donne 2 fois par semaine
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je leur donnce de la pomme également environ deux foisd par semaine en alternance de la banane
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir,
Je donne les deux, un morceau de pomme et du vinaigre de cidre par alternance, mais je préfère le Sédochol pour ce deuxième. En tout cas, la pomme a de nombreux avantages surtout sous la forme qu'on la connait, et puis c'est un réel plaisir pour l'éleveur et pour les oiseaux de pouvoir déguster une pomme bien fraiche. Bonne soirée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je leurs en donne aussi deux fois par semaine,ou j'alterne une fois avec de l'endive à cette saison
l'été c'est tous les jours pissenlits qlq fois de la pomme quand le champ d'a coté à été fraichement fauché pour du foin. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut moi aussi je donne de la pomme ,tous les jours ils ont ou 1 fruit ou 1 legume entre carotte rapée, pomme Banane Brocoli et maintenant je vois que l'endive se donne aussi donc la semaine prochainne ils auront un morceau d'endive ,mais de la pomme ils ont en 2 fois par semaine c'est le fruit que je donne le plus
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
moi j'en donne également de la pomme mais 1 fois par semaine et du vinaigre de temps en temps.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir je donne des pommes de marque golden pour mes canaris et ca m'arrive meme de la rapper dans le mixeur et la donner dans la patter aussi et mes oiseaux rafolle pour ca .
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
j en donne egalement 2 fois par semaine
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je donne aussi de la pomme quelques jours par semaine et ils adorent.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Passionné de Waterslager
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Je donne la pomme une fois par semaine. le vinaigre de cidre deux fois par mois. Amicalement, Driss |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir
Moi je donne de la pomme et de l'orange, environ 2 a 3 fois par semaine Du vinaigre de cidre ds l'eau 1 fois /semaine Salade 1 :/semaine Endive en alternance avec la salade. A loccasion brocoli, je suis surprise, ils aiment beaucoup ça! Graines germées 1/par quinzaine Amicalement
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut loulette bon la semaine à venir ils auront de l'orange en plus , vous allez rire je n'ai jamais donné de vinaigre à mes oiseaux
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
moi je donne de la pomme qu'une fois par semaine
|