Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pouvez vous me dire sa couleur
bonjour à tous j'ai acheté une femelle chez un particulier,mais il na pas réussi à me dire la couleur exacte,j'ai eu le coup de foudre,est ce que quelqu'un pourrait me dire sa couleur s'il vous plait.
merci d'avance |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : pouvez vous me dire sa couleur
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci pour ta réponse,il me reste a lui trouver un male.
amitié steph |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir:
si les strier du dos sont bien visibles (les trais sont noir foncé) c'est une brune rouge intensive et si les trais sont clair diluer par le rouge sur le dos toujours dans ce cas c'est une isabelle rouge intensive,maintenant c'est a toi de répertorier ton oiseau. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() je suis au boulot et les accès autorisés pour mon pc sont limités par l'administrateur . De ce fait , je ne parviens pas à ouvrir l'image en grand. Cependant au vu de la petite photo, je pense à une femelle isabelle rouge intensive. il te faudrait donc trouver un mâle isabelle rouge schimmel ps: pour mvvm - il est tres beau ton noir rouge intensif ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Vous avez raison tous les deux , mais au niveau des pattes la couleur n’est pas respectée .
Les noirs rouges comme les noirs bruns ont en principes les pattes beaucoup plus noires. Vos oiseaux sont sans aucun doute tiré d’oiseaux avec le facteur de reduction (agate et Isabelle) ou autres. ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Ton titi est joli .... mais où est sa queue ???
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
moi je dirais que c'est un agate rouge intensif meme le canari de mvvm n'est pas un noir rouge car j'ai deja élever du canari noir rouge avant et ils sont bien les pattes noire
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir :je crois qu'on arrivent a detectés cette couleur on recapitule:
la couleur noir rouge intensive et brune rouge intensive est a ecartées car les pattes ne sont pas noire oxydés;donc ta femelle soit c'est une isabele rouge intensive ou bien agate rouge intensive et la difference entre ses deux couleurs c'est la forme des stries du dos chez l'isabelle moins foncées et moins large soit disant diluer . |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Aucun doute, c'est une agate rouge, et non pas une Noir/rouge. Mais je pense qu'elle n'a pas été correctement colorée. Et elle a perdu sa queue .... sniff.....
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
oui c'est bien une agate rouge et pour la que ......
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
C'est une agate rouge intensive.
Amicalement.
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ ![]() Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Le royaume des animaux
![]() ![]() ![]()
|
En effet, tout à fait d'accord car j'ai un mâle noir rouge intensif et les stries sur le dos sont plus marquées et il a les pattes noires. Mais c'est vrai, où est sa queue ?
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui il est vraix que sans la queue c'est bizard c'est que lorsque je l'ai acheté dans sa voliere il y avait une femelle qui déplumer les autres pour faire le nid,un amis ma conseillé de lui arracher les 2 derniere plumes qui lui resté,il ma dit que sa repoussé vite.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Certains disent Isabelle et d'autres Agate, alors lequel des deux?
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
punaise ! quels beaux flancs.
|