Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
30/01/2009, 15h38 | (1) | ||||||||||
|
bain
Mes canaris se trouvent dans un local non chauffé dans lequel il fait actuellement entre 5 et 6 degrés.
Pensez-vous que je puisse leur mettre une baignoire pour se baigner sans que cela ne soit mauvais pour eux? N'attraperont-ils pas froid du fait qu'ils soient mouillés? |
||||||||||
30/01/2009, 16h32 | (2) | |||||||||
Estelle
|
Re : bain
non tant qu'il n'y a pas de courants d'air, et si ils sont habitué à être à cette température il n'y a pas de problème.
|
Suis du même avis qu'Estelle
|
|||||||||
30/01/2009, 16h51 | (4) | ||||||||||
|
Oui tu peut mettre une baignoire c'est bon pour eux y a pas de souci par contre les courant d'air a éviter et ne leur mes pas la nuit pour eviter qu'il dorme mouillé
30/01/2009, 18h57 | (5) | ||||||||||
|
dans les mêmes conditions, je leur donne le matin. Aucun problème ... et pendant ce tmeps là les merles et les moineaux se baignent dans la mare dès que la glace fond un peu ! brrr
|
||||||||||
30/01/2009, 19h43 | (6) | |||||||||
Estelle
|
oui il en faut du courage lol!
jacques en remplacement
|
|
|||||||||||
30/01/2009, 20h54 | (8) | |
Invité
|
oui met les sans problème seulement le courant d'air a éviter et suit l'avis de mr jacque il te mènera a bien.
Dernière modification par nazoom ; 30/01/2009 à 20h55. Motif: erreures sur le nom. |
|
02/02/2009, 11h13 | (9) | ||||||||||
|
je leur ai mis mais ils n'ont pas voulu se laver sauf un.
|
||||||||||
02/02/2009, 11h57 | (10) | |||||||||||
|
|
|||||||||||
02/02/2009, 15h26 | (11) | ||||||||||
|
c'est une baignoire intérieure.
Je ne m'en fais pas, ils iront quant ils le voudront |