Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
contente de moi
Quelqu'un m'a donné 4 canaris dont un qui est malade, ce petit malade est chez moi depuis 3 semaines et je fais tout pour qu'il aille mieux et je dois dire que je suis contente de moi, quand je l'ai récupéré il faisait une mue, était en boule au fond de sa cage, ne montait plus sur son perchoir, je lui ai donné des vitamines, de la patée aux oeufs dans laquelle j'ai rajouté des vitamines en poudre, il est chaud et depuis il va beaucoup mieux, ses plumes ont bien repoussées, il n'est plus en boule et monte quelquefois sur son perchoir. J'espère que son état va s'améliorer au fil des jours, parce que j'y tiens beaucoup.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : contente de moi
c'est génial tu le remet sur "pied" ! tu as de quoi etre fière de toi.. d'ici peu il volera à nouveau
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c'est super qu'il se rétablie grâce a toi !!!
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
C'est bien parti, j'espère qu'il ira mieux de jour en jour mais c'est un bon début
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
Bonjour
On est toujours content de sauvé une petite boule de plume J'espère qu'il continueras à aller mieux Bonne chance pour 2009 |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
C'est super Christine car grâce à toi il a bcp de chance de survie tu dois être super fière en tk bravo à toi :-0) !!!
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour
oui merci je suis très contente c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai ouvert cette nouvelle discussion, pour vous faire partager ma joie d'avoir réussi à peut être guerrir ce petit canaris |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pourrais tu nous mettre des photos ? en tous cas félicitation !!!!!
![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Petite gazelle aux doigts de fée !! je suis très contente pour ce petit oiseau et félicitations pour les soins prodigués
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
toute mes félicitation christine bravo!!!
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c'est super christine bravo !!!
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Très jolie histoire Christine
Bravo ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
slt ,
bravo christine. ![]() bonne continuation.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c'est super christine j'espere que ton petit protégé iras de mieux en mieux dans les jours qui suivent.
amitié steph |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bravo Christine !!!! tu peux étres fiére d'avoir sauvé cet oiseau, je reconnais que l'ont ressent toujours la
perte d'un oiseaux comme un échec Amitiés ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Oui c'est vrai que ça fait vraiment plaisir quand il y a une amélioration c'est tellement rare, d'autant que la personne qui me les a donnés en avait un deuxième malade mais celui là est mort, peut être j'aurais pu le sauver, enfin j'espère que c'est sur la bonne voie pour celui-ci.
Dernière modification par christine34 ; 28/01/2009 à 13h32. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
linux Vs windows ?
![]() ![]()
|
exellent christine
moi j'ai été heureux de soigner correctement mon canari harz qui va à merveille maintenant souvenez vous j'ai du l'emPuter d'une Patte .. çà à Pas été simPle , mais maintenant il est en Pleine forme j'ai fait le chirurgien Pour la Premiere fois d ema vie On est Plus que content quand on reussi à les soigner ce sont nos jolies Petite boules de Plume et elle le valent bien ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Fan des boules de plumes
![]() ![]() ![]()
|
Super contente pour toi et ton petit protégé !! C'est vraiment super que tu aies réussi à le retaper, comme tu dis c'est tellement rare ! Au moins il est entre de bonnes mains maintenant et je suis sûre qu'il va avoir une longue et belle vie !
![]() N'oublie pas de diminuer peu à peu la pâtée quand il ira mieux pour qu'il ne fasse pas un surpoids ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je suis contente pour toi,ça fait plaisir de les sauver.Moi je me bats pour arriver à soigner ma petite femelle j'espère réussir aussi.
![]() |
![]() |
|
|