| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
Bonjours je voulais savoir si les canarie peuvent etre en periodes de reproduction avec le moi de fevirer mars.
Car je vien de mettre le nid et mes canarie sont interresse .La femelle est a passer un bon moment dedans est ce c'est un signes ou pas? est ce que doit l'enlever ou le laisser?
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : reproduction
s'ils sont dans une pièce chauffée et bien éclairée ils peuvent se reproduire, personnellement les miens se reproduisent plus tot dans la saison (en ce moment) et j'arrete en mars car je vis en appartement avec de la lumière tout au long de la journée et j'ai déjà eut un petit avec un couple je les laisse faire quant ils sont pret en fait
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
bonjour, je suis de l'avis de Patricia, si les conditions sont réunies et que tes oiseaux sont affairés au nid laisse venir.
bonne journée |
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Quand la femelle s'approche du nid et rentre dedans ,c'est un signe qu'elle est prete pour l'accouplement. De plus si le lieu ou réside tes couples est chauffé et bien éclairé;tu peux entamer la reproduction en allongeant bien entendu la durée de lumière.Bonne chance!
larbi |
||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
je suis d'avis de tous j'ai aussi deja un couple qui m'a fait un petit.
si toute les conditions pour une bonne repro sont reunies ,laisse les faire |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
merci de votre reponse
je voulais savoir si on doit mettre de la laine dans le nid ou c'est les canaris qui doivent le faire? a bientot et merci de votre reponses |
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
non c'est la femelle qui le fait !
tu dois laisser comme sur la photo !