Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Début de la saison!
Bonjour à tous!
Tout d'abord: quel plaisir de venir sur ce forum! même si je ne suis pas très bavarde, je viens souvent pour prendre des nouvelles ou trouver des conseils, et je trouve toujours ce qu'il me faut, alors merci beaucoup! ![]() J'ai une volière communautaire, et pour assurer ma deuxième saison de repro, j'ai isolé mes canaris dans des cages. Pour info, l'année dernière, nous avons eu un seul bébé: Piou. Il est issu du croisement une femelle rouge ivoire (je ne me souviens plus comment on appelle cette couleur) et d'un male mosaique rouge que j'ai adoré mais qui nous a quitté l'été dernier. Voici donc des photos des futurs couples; pour l'instant, ils sont l'un à coté de l'autre, et çà drague dur ici! J'ai l'intention de mettre Mimi avec Cerise (premiere photo à gauche, avec la deuxième)(vous pouvez me dire comment s'appellent leurs couleurs?) et Piou avec Bianca (quatrième photo à droite, avec la femelle mosaique)(je sais, les petits risquent d'être bizarres, mais nous sommes tellement attachés à Piou, nous voulons des bébés de lui...) Merci de me dire ce que vous en pensez! ![]() Je vais aller mettre un post dans les "photos" pour mettre des photos du reste de la "tribu": nous venons d'avoir une naissance de lapereaux angoras nains, et nos Paddas veulent nicher! Bon dimanche! Sophie
Volière communautaire: 4 calopsittes (et des bébés!!!), 3 paddas, 2 mandarins, 3 cailles et 4 canaris! 2 chiens, 2 lapins et des poissons... ![]() Dernière modification par exotic ; 25/01/2009 à 11h56. Motif: post déplacé |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Début de la saison!
le premier un mosaique rouge le deuxième ? le 3 ème un agate mosaique rouge et le dernier un panaché rouge .
Amitié Tony75012
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ils sont magnifiques!! bravo bonne repro à toi ..
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bravo et bonne continuation tres joli
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonne reproduction a toi
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Pour le 1er couple lipochrome mosaïque rouge non coloré là c'est bon.
Pour le 2ème couple : femelle agate mosaïque rouge, très belle et dommage de l'accoupler avec le panaché car tu casses la race. Le panaché est aussi très joli, mais n'aurais-tu pas la possibilité de lui trouver une petite panachée jaune ou orangée, et un mâle agate mosaïque pour l'autre femelle ? Ce serait beaucoup mieux, mais bien sûr c'est à toi de voir !
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci pour vos messages!
Guignol: ce que tu dis, je craignais de le lire, et je suis un peu d'accord avec toi... mais çà veut dire avoir deux oiseaux de plus, et çà, fait faire beaucoup quand tu vois toute la ménagerie que j'ai déjà! A moins d'être sure de pouvoir placer les canaris de l'année ensuite... En plus, comment trouver une panachée? tu as une idée? Merci ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ils sont magnifique !!!!
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ils sont vraiment très beau!!!!
bonne repro!!!
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut sophinnette 74
nous avons au club un juge couleur il pourra te donner plus d explication oiseaux club du faucigny a scionzier a cote de cluses a bientot |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
membre
![]() ![]()
|
De beaux oiseaux ; bonne repro.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
C'est drole, je connais ce club, et c'est même par le biais d'un des adhérents que j'ai pu acheter mon 1er couple!
le monde est petit.... ![]()
![]() |
![]() |
|
|