Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
18/01/2009, 10h20 | (1) | ||||||||||
|
Aide canari malada
bonjour,
J'ai un canari en boule (ébouriffé), les yeux à moitié fermés et au fond de la volière. Il ne peut plus voler et n'arrive même plus à se percher. Que faire? |
||||||||||
18/01/2009, 10h24 | (2) | ||||||||||||
|
Re : Aide canari malada
il faut nous en dire un peu plus pour que l'on puisse t'aider
comment sont ses fientes? la couleur de son ventre? son brechet saillant ou pas ? et une photo de ton titi malade amities fred |
||||||||||||
18/01/2009, 11h38 | (3) | |
Invité
|
Comme le dit Frédérique donne plus d'infos et une photo, ce serait encore mieux!!
en attendant , isole ton canari malade , mets -le au chaud bien à toi |
|
18/01/2009, 12h03 | (4) | ||||||||||||
angel
|
En principe un canari qui fait la boule, avec plumage ébouriffée et qu'il ne parviens plus à se nourrir c'est assez grave, donc il sera difficile de le sauver, malheureusement ça arrive, par contre vérifie si le bréchet est saillant, mais bon, c'est le même cas de figure qui est arrivé au canari de Florence.
|
merci pour vos conseils,
mais il est dcd dans le matin, sniff je vais surveiller les autres g eu 3 dc cet hiver |
||||||||||
18/01/2009, 23h40 | (6) | |||||||||||
|
Bonsoir à vous et regarde bien si tes oiseaux n'ont pas de parasites car ses symptomes sont assez fréquent avec les poux Amitié robert
|
|||||||||||
19/01/2009, 10h01 | (7) | ||||||||||||
|
je suis desolée pour la perte de ton titi !!!!
bon courage |
||||||||||||
19/01/2009, 10h11 | (8) | |||||||||
|
Egalement désolée et surveille bien tes titis courage
|
|||||||||
19/01/2009, 10h42 | (9) | ||||||||||
|
il n'avait pas de poux j'ai regarder justement
car en debut d hiver j en ai perdu un a cause des poux mais la il avait rien. tant pis |
||||||||||
|
|