Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Maintenant
Alors voilà je voudrais savoir si je peux rentrer mes canaris pour les faires reproduire.
Car depuis quelques jours les mâles chantent et essayent de monter sur les femelles. Ils sont en volière extérieure. Merci. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Re : Maintenant
C'est encore un peu tôt pour la reproduction, par contre place les mâles dans des cages individuelles, et installer les femelles mi février.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
D'accord mais pourquoi les placés autre part ?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Mes canaris vivent dans ma maison toute l'année. Mais je pense que c'est bien si tu peux les rentrer pour la reproduction, tu pourras de cette façon mieux surveiller. Maintenant s'ils sont destinés après la repro à repartir à l'extérieur il faudra alors les habitués progressivement. Là je pense que l'avis des éleveurs d'oideaux vivants à l'extérieur serait intéressant. Mic.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Mais je fais s cela tout les ans. Je les rentre pour les reproduire.
Mais je me pose toujours la question si je dois pouvoir les rentrés pour les faires reproduires. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Nous approchons de la période de reproduction et les mâles deviennent agressifs entre eux et se disputent. C'est la raison, tous mes canaris mâles sont installés dans des cages individuelles , de reproduction depuis une semaine, par contre les femelle sont encore ensembles, et je commencerais à former mes couples que fin février
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci pour toutes vos réponses.
|
|||||||||
![]() |
![]() |