Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
16/01/2009, 20h05 | (1) | |
Invité
|
Tres Malade
Je suis tres triste Titi est mort cette apres midi ces fiante etait normal
Dernière modification par Flor71 ; 18/01/2009 à 02h13. Motif: Titi m'as quitté |
|
16/01/2009, 20h15 | (2) | ||||||||
|
Re : Tres Malade
Il faut nous donner plus de précision a-t-il le Berchet seyant ? C’est fiente sont comment ? Donne nous le maxi de détaille on pourra mieux t’aider.
|
||||||||
16/01/2009, 20h22 | (3) | |||||||||
Fan des boules de plumes
|
Oui, je suis d'accord avec Kamel, il faut donner le maximum de détails si tu veux des réponses. Nous ne sommes pas devins, nous ne pouvons pas deviner comme ça de quoi souffre Titi et comment le soigner.
Questions supplémentaires en plus de celles posées par Kamel : Quel âge a t'il ? Quelles sont ses conditions de vie ? Que lui donnes tu à manger habituellement, en quelle quantité et quelle fréquence ? Où vit-il (ton salon, ton garage, ta cuisine, dehors, etc...) et à quel emplacement (près d'une fenêtre ?...) Depuis combien de temps est-il malade ? As-tu remarqué d'autres signes avant qu'il se mette au fond de sa cage ? |
|||||||||
16/01/2009, 20h36 | (4) | |||||||||
|
pour que l'on puisse t'aider il faut faire un diagnostic +- exact de l'état de ton oiseau,donc plus tu nous donne d'info plus il nous sera facile de t'aider.
|
|||||||||
16/01/2009, 20h39 | (5) | |
Invité
|
les renseignement c'est sa qui compte
|
|
18/01/2009, 01h04 | (6) | ||||||||||
|
Et puis peux-tu nous fournir plus d'informations car on veut t'aider tu sais :-) !!!
|
Bonsoir à vous oui mais dans ce cas à moins de ne faire des miracles ont ne peut pas faire grand chose car la personne dit bien que son titi est mort ce matin.Mes regrets pour ton oiseau Amitié robert
|
|||||||||||
19/01/2009, 00h39 | (8) | |||||||||
Le royaume des animaux
|
En effet on ne peut plus t'aider pour ton fifi mais on peut te soutenir dans cette épreuve qu'est la perte d'un animal ! Sincérement désolée pour ton Titi et cordialement avec toi !!!
19/01/2009, 07h48 | (9) | ||||||||||||
|
desolée pour la mort de ton titi c'est triste oui
courage pour la suite |
||||||||||||
19/01/2009, 09h15 | (10) | |||||||||
|
desoler pour la mort de ton titi
|
|||||||||