Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
08/01/2009, 17h37 | (1) | |
Invité
|
colorant
bonjour pàossedant une femelle canarie a facteur rouge et un mal blanc si je donne du colorant rouge celui ci va til collorer mon canarie blanc en rouge ou pas car je voudrais garder celui ci blanc merci
|
|
08/01/2009, 17h48 | (2) | |
Invité
|
Re : colorant
comment j'ai pas compri ce que tu veux dire.
|
|
08/01/2009, 17h51 | (3) | |
Invité
|
http://mjdcanari.e-monsite.com/rubri...es,124483.html
sa pourrai peut etre t'aider. |
|
08/01/2009, 18h08 | (4) | |||||||||||
hak
|
Bonsoir.non,je ne pense pas,car le colorant n'agit que sur les canaris à facteur rouge.
|
|||||||||||
08/01/2009, 18h12 | (5) | ||||||||||||
angel
|
S'il s'agit d'un blanc récessif, non, par contre si c'est un blanc dominant oui juste au niveau des rectrices et tectrices
|
si tu possède un canari blanc récessif aucun problème qu'il prenne une teinte rouge par l'alimentation son plumage ne sera pas colorer
il risque juste de taché son plumage blanc avec les fientes rouge de l'autre par contre si ton canari est blanc dominant ,l'ingestion de colorant rouge sur son organisme va faire qu'il ne deviendra pas tout rouge mais taché de rouge ce qui n'est pas beau
Invité
|
si c'est un blanc je te deconseille le rouge.
|
|
|
|