Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
lipochrome noir? fantasme ou réalité?
Yo!
J'ai vu il y a quelques jours ( 1 quinzaine) chez Jean Pierre Pernaud un petit reportage sur un passionné de canaris qui voulait créer une nouvelle variété , un canari entiérement noir, lipochrome noir.... J'ai toujours entendu dire que ce n'était pas possible de créer cette souche ou du moins l'obtention d'un canari complétement noir comme une corneille est impossible à cause des gènes . Vous en pensez quoi?? Arnaque, fantasme, possible?? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : lipochrome noir? fantasme ou réalité?
j'ai jamais entendu parler.
des lipochromes noires je sait pas. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
j'espére que l'éleveur y arrivera.
un canari noir intégrale, ça sera d'une grande beauté. rien que savoir ça soit possible et en faire une nouvelle variété c'est cool! en tout cas si il y arrive je serais preneur! |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|