Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Patte Cassée ?
Mon canari jaune s'était coincé la patte dans un carton et depuis son doigt de derrière bouge anormalement et il n'est pas très en forme. Que puis-je faire ?
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Patte Cassée ?
Il doit etre deboité le pense qu'il faut voir un veterinaire parceque il doit souffrir a mon avis
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tu peux déjà avant toute chose lui mettre des granules homéopathique Arnica montana 9ch(2 granules dans l'abreuvoir) ça aide à désenfler et pour les coups et blessures pour soulager sa douleur déjà.
Surveille bien que ça ne s'infecte pas si sa patte noircit ou autre. as-tu vérifié si sa patte ne saigne pas?
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Il a, à des endroits, des zones un peu violacées.
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Fan des boules de plumes
![]() ![]() ![]()
|
Il risque de perdre son doigt s'il y a des zones violacées
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
moi aussi j'ai u affaire a un cas pareil tu dois le mettre tout seul dans sa cage tu lui enléve les perchoires tu lui met la nourriture dan le fond de cage que tu mettra au dessus des grille du journal si il saigne tu le traite avec de l'oxygène tu met son doigt 2 minute et apres tu lui lave et c'est tout!!!
|
|
![]() |
![]() |
|
|