Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Photos de gloster ...
quelques reproducteurs en préparation pour 2009
Cordialement, David Mon blog : ![]() ![]() « Parfois, le mieux est l ‘ennemi du bien » …n’en faisons pas trop pour qu’ils conservent leur vraie nature … ![]() ![]() ![]() Dernière modification par davidskaly ; 25/12/2008 à 15h55. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Photos de gloster ...
Magnifique gloster felicitation
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Très beaux sujets.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
MAgnifiques!!! tous aussi beaux les uns que les autres, je te souhaite d'avoir tout pleins de petits en 2009 vraiment beaux oiseaux
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Très beaux sujets, j'ai un penchant pour l'avant dernière photo. Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et une bonne saison 2009. Je passe chez toi, début janvier, si ca va pour toi ? Bien à toi, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Très beaux ces petits, j'espère que tu auras une très belle réussite en repro pour 2009.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut David
tres beau oiseaux pour la saison 2009 j essaie de trouver un jour de ces moment ci pour te rendre visite come convenu ( je dois aller chercher de Aiv a gennappes ( je te sonne pour te tenir au courant) je te souhaite de tres bonnes fètes de fin d année Benoit |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je te souhaite un joyeux Noël et le meilleur pour la saison 2009 ! Pas de problème, tu me sonnes quand tu veux passer.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir à tous, merci et je vous souhaite mes meilleurs voeux pour 2009 !!!
![]()
Cordialement, David Mon blog : ![]() ![]() « Parfois, le mieux est l ‘ennemi du bien » …n’en faisons pas trop pour qu’ils conservent leur vraie nature … ![]() ![]() ![]() Dernière modification par davidskaly ; 25/12/2008 à 17h27. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je te souhaite, à mon tour, mes meilleurs voeux ! Passe de très bonnes fêtes ! Ok. Tiens-moi au courant.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir,
ils sont splendides et les photos très réussies ! amicalement Thierry J. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Tout simplement MAGNIFIQUES... Quelle chance!!!
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut david je trouve qu il sont toujours aussi beau
pour les avoirs vu directement et d'avoir rencontre un eleveur vachement sympa et j espere que tu fera de la belle repro que tu auras de trés beau jeunes ![]() et que l'on se reverra l année prochaine greg |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonne saison 2009 David
j'aime bien le corona de la 6ième photo ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Fan des boules de plumes
![]() ![]() ![]()
|
Vraiment superbes !!! Je craque ! lol
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ils ont tous beaux bonne saison 2009
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
tes glosters sont très beaux
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci beaucoup !!! Et je te souhaite ainsi qu'à tous un SUPER ANNEE et REPRO 2009 !!! ![]() Tu sais bien que ma porte est toujours ouverte !
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
A toi aussi !!!! ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||