Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Je vous présente mes deux petites ratounes que je viens de faire l'acquisition. Elles sont toutes minis et super gentilles. Dommage que les gens aient peur de ces petites bêtes car elles sont tellement gentilles car on associe rat aux rats dégoûts alors que ce sont des petites filles très propres.
Alors voici une photo:
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Mes petites ratounes
elles sont tres belle oui ,mais chez toi lol
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
elles sont craquantes et bravo les rats sont des animaux extremement intelligent !
très mimi ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
oui c'est vrai que c'est mignon mais bon, moi je pourrais pas lol
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Elles sont mignonnes - heureusement que les rats existent pour nettoyer ......
Elles ont une petite bouille trop chou Félicitations à toi |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
elles sont trop mignonnes !
bienvenue à elles ! amicalement Thierry J. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
elles sont très mignonnes,moi j'en ai pas peur en tout cas ,et puis ceux qu'on a chez soit c'est pas les mêmes que ceux qui trainent dans les rues,je suppose qu'il y a un traitement à faire pour les parasites comme pour les oiseaux.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Elles sont trop mimis. J'avais une copine qui en avait un et l'emmenait parfois au lycée avec elle. J'en voudrais bien un, mais avec les oiseaux, hors de question!
Amitiés |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir à vous c'est mignon mais moi j'y suis allergique (j'ai perdu dix kilos grace à quelques rats que mon beaux fils avait) depuis je les regardent lorsque je vais en animalerie sinon c'est vrai que c'est intelligent et que ca mord fort aussi lol.Amitié et Joyeux Noel à vous robert.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci
![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour elles sont superbes, chez nous on aime bien ces petites bêtes là, on a eu des souris...
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Oui elles sont mignonnes, mais comme dit Frédérique, surtout mignonnes chez toi .... Lol ....
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Lolll mais merci quand même de m'avoir encouragée
![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Elles sont mignonnes comme tout, c'est bien d'en avoir pris deux du même sexe car cela t'évitera une reproduction intempestive et surtout l'animal ne s'ennuie pas seul, est plus facile à apprivoiser comme c'est le cas pour les hamsters et surtout les gerbilles.
bonne soirée et bon amusement avec tes petites protégées |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tu as entièrement pour la reproduction car imagine toi la fille les donnait et la femelle a eu une portée de 16 bébés rats imagine oui c'est pour ça que j'ai pris juste des femelles et trois petite soeurs. Merci oui elles sont adorables :-) !!!
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Le royaume des animaux
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Elles sont très belles tes ratounes !!! Moi j'adore les rats et tous les rongeurs d'ailleurs. Je n'ai pas de rats seulement des cochons d'inde et des lapinoux (qui ne sont pas vraiment des rongeurs) mais le rat est un animal qui me fascine par son intelligence. Et de tous les rongeurs, c'est celui qui s'attache le plus à son maître et lui témoigne le plus d'affection. Je ne sais pas dans quelle sorte de cage tu les loges mais fais attention à ton système de fermeture car ils ont vite fait de trouver la combine pour l'ouvrir et souvent, il faut mettre un cadenas pour fermer complétement afin que ces petits futés ne se sauvent pas. Quel âge ont-elles ? Le rat : un animal mal connu qui a une réputation injustifiée. Il est d'une grande intelligence en tout cas et apprend très vite !!! Un jour, je pense que j'en aurai un ou une quand certains de mes rongeurs seront au paradis car j'ai un lapin de 11 ans et les cochons d'inde ne vivent pas très longtemps. En tout cas, FELICITATIONS pour ton acquisition. Je suis sûre qu'elles te combleront de joie. Donnes nous de leurs nouvelles de temps en temps même par message privé si tu ne veux pas mettre un post. Cordialement.
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci Nathalie tout ce que tu as décris au sujet des rats est exact dommage car les gens ne connaissent pas les rats et tout à fait vrai qu'il s'attache à nous et nous à eux.
J'essaierais de mettre une photo de leur nouvelle maison. En tk je les aime elles ont un mois et çà grandit vite. Tu sais j'aurais vraiment aimé aussi avoir un cochon d'inde mais j'y suis allergique :-( et c'est bien dommage car j'adore le cochon d'inde ils sont drôles quand ils couinent lolll :-) !!!
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
coucou les amoureuses des rongeurs !
![]() tte à l'heure je posterais des photos de mes trois petites octodones ainsi que de mes deux bb lapins que j'ai eu récemement ! vous allez craquer !! ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Le royaume des animaux
![]() ![]() ![]()
|
Eh oui, on ne se refait pas pour les rongeurs. On a hâte de voir les photos de tes octodons et de tes nouveaux lapinoux. Mais dis moi, ça t'en fait une tribu tout ce petit monde. Là tu me bats largement !!! Cordialement.
![]() |
![]() |
![]() |
|
|