Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
22/12/2008, 15h49 | (1) | |
Invité
|
pas normal.
bon jour j'ai u un probleme qui ma etonner au debut j'ai mit mon couple sur une table et sur eux un mal le couple etaient tres bien pas de bagarre jusqu'a ce que le mal audessus d'eux a commencer a chanter (ailes bat ) quand je l'est enlever le couple est devenu foue il se battaient comme en dirait deux mal mais c'est pas le cas car il ce sont deja accoupler.
je sait que: 1_c'est pas la saison(mais il allait tres bien enssemble) 2_c'est bien un couple. 3_je crois que je vous est donner assez de renseignement pour m'aider. merci de vos futur conseil. |
|
22/12/2008, 17h12 | (2) | ||||||||||
|
Re : pas normal.
C'est une réaction peut-être de jalousie, la femelle est peut-être attirée par l'autre mâle depuis qu'il chante, et le sien n'est pas du tout d'accord. Essaie d'éloigner le mâle qui est seul et peut-être que le couple retrouvera son calme.
Invité
|
oui je sait que je dois éloigner le jeune je voulais seulement reconnaitre la raison qui a du le pousser a l'attaquer. lol merci en tout cas.
|
|
22/12/2008, 17h27 | (4) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
Dernière modification par jacques1 ; 23/12/2008 à 07h39. Motif: erreur |
|||||||||||
23/12/2008, 00h12 | (5) | |||||||||||
|
Bonsoir à vous et exact Jacques je partage souvent ton avis mais le mâle qui est habituez à saz femelle à entendu un autre mâle la draguer et il à fait son jaloux, essai de séparer les oiseaux tes mâles des femelles et tu reproduira pendant la saison.Amicalement robert
|
|||||||||||
23/12/2008, 07h42 | (6) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
|
|||||||||||
23/12/2008, 09h35 | (7) | |
Invité
|
mercie pour vos reponses mais j'ai une autre vous savez que le male qui a draguer la femelle c'est l'agressive que je vous en est deja parler alor j'ai elever le mal qui était avec la femelle et j'ai mit l'agressive a coter d'elle il chanter pour elle alor elle a bésser les ailes lever la que pour s'accoupler je l'a est mit enssemble et elle l'a attaquer.
pour quoi ce comportement. |
|
|
|