Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
22/12/2008, 13h25 | (1) | |
Invité
|
reproduction
bonjour je voudrais savoir l'ors de la reproduction la femelle canarie fait son nid en premier ou s'accouple r'elle avant merci
|
|
22/12/2008, 13h40 | (2) | ||||||||||
|
Re : reproduction
Sa depend la methode que tu utiliserat certain mettent le male avant que la femelle fassent son nid , comme sa il peut contribué a sa fabriquation , ou sinon on laisse le male séparé de la femelle dans une cage appar ou par separation la femelle serat stimuler par le chant du male on lui metterat alors le nid et une semaine apres la sharpie , quand elle a terminé le nid elle serat bien "chaude" alors on lache la bête lol et le male cocherat la femelle .
Voila voila j'espere que mes reponses sont claires
22/12/2008, 14h12 | (3) | ||||||||
amateur
|
bbonjour,
géneralement la femelle canaris accepte le mâle lorsqu'elle termine la fafrication du nid et aussi au moment de la fabrication de son nid. donc de préference le male canaris doit être en presence avec la femelle une semaine au plus avec sa femmelle. cette phase on appelle la phase d'entente. et bon courage. amicalement zianich. |
||||||||
22/12/2008, 14h33 | (4) | |
Invité
|
moi je les mets enssemble quand ils se connaisent et si il se connaisent pas je les mets en separation et j'attend la femelle fabriquer le nid.
voila! |
|
|
|