Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
male et femelle se battent
bonjour,
j'ai acheter il y a 1 mois et demi un canarie mâle et hier j'ai acheter un canarie femelle quand je les ai mis ensemble tout aller bien et dès qu'elle a manger dans le mangeoir et le mâle l'a attaquer , j'ai du les séparer . j'ai mis les deux cage l'un a côté de l'autre mais quand je pourrais les remettre ensemble??? cordialement aurore |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : male et femelle se battent
au debut c'est normal qu'ils se chamaillent un peu ,ils faut qu'ils s'habituent l'un à l'autre .
attend quelques jours et remet les ensemble ,fait le le soir a la tombée de la nuit . |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Alors fait du cage a cage rapproche les au debut il ne se voyent pas il s'entende apres tu les laisses se voir et apres tu les mets ensemble .
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Ce serait mieux que tu les laisses séparés jusqu'à la préparation pour la repro si tu veux avoir des BB. puisque le mâle et la femelle ne se préparent pas exactement pareil. Ensuite ils seront mieux motiver pour aller ensemble.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir à vous et Bonnes fétes à tous pour ton couple c'est normal qu'ils se chamaille car le mâle premier présent est plutôt dominant mais si tu les séparent jusqu'en mars tout devrais bien se passer.Amitié robert
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Toutes ces chamailleries vont s'aranger avec le temps ne t'inquiètes pas trop
et bonnes fêtes |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui elle a raison
tout le monde est libre et je suis libre MAIS MA LIBERTE S'ARRETE QUAND LA LIBERTE DE L'AUTRE COMMENCE http://zouzoucan.skyrock.com/ ![]() https://www.facebook.com/pages/Doula-canary/545145015510228?ref=hl |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci à tous pour tous ces conseils !!!
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjours ,
j'ai eu un doute sur le sexe de ma femelle car même quand ils sont séparer ils se battent a travers les grills ,puis j'ai regarder dans le forum comment savoir la différence entre le mâle et la femelle avec la queue qui est remonter quand c'est une femelle et elle baisse quand c'est un mâle . mais quand je les fait pour ma femelle j'ai eu une mauvaise surprise que ma femelle est un mâle, je le garde quand même mais bon c'est dommage que sa arrive. mais je voudrais savoir quelle cage que je dois prendre pour 2 males et combien de femelle dois-je prendre??? cordialement aurore |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Si tu es sûre d'avoir deux males, le mieux c'est de te procurer 2 femelles avec 1 cage / couple
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|