| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
recherche Chardonneret
Bonsoir tout le monde
Je souhaite acquérir un chardonneret mâle Je ne suis pas intéressée par les nouvelles mutations J'aime un oiseau avec des couleurs naturelles Je désire surtout qu'il soit bagué donc pas un sauvage Si quelqu'un peut m'aider, cela me fera bien plaisir Merci à tous Claudine
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : recherche Chardonneret
En belgique tu doit en trouver fait des bourses et fait toi des contacts qui élevent le chardonneret , tu en trouverat surment fait attention a se que ton chardonneret viennent d'une souche naturelle et non blanchit car tu aurat par la suite des surprises ... Donc avant d'acheter renseigne toi sur l'eleveur et si tu peut même visiter sont elevage et voir les methodes qu'il utilise , je pense qu'en belgique tu n'aurat pas trop de mal a en trouvé , mais je pense que tu aurait du ti prendre en septembre ...
En tout cas bonne chance
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir Tony
Tes conseils sont très judicieux Tony et je m'en souviendrais lors de mon achat Tu as raison , il est un peu tard mais je cherche depuis quelques temps mais les prix sont élevés et les éleveurs que j'ai trouvé pratiques des mutations et je n'aime pas les couleurs qui ne sont plus en rapport avec l'oiseau de la nature Je ne désespère pas (patience et longueur de temps............) Claudine
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Oui j'ai absolument le même avis que toi sur ton point de vue , mais la lois ne rigole pas avec sa lol 9000 euro d'amande si il te trouve avec un phenotype sauvage ...
Et oui malheuresment le chardonneret coute chers surtout si on le veut née en cage . Jéspere que tu pourrat en trouver un , sinon si tu a assez d'argent tu peut trouver un couple née en cage vers les 150 euro ( prix moyens) et commencer l'elevage du chardonneret ! Amitié Tony75012
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir
peut être à la maison qui chante à Péruwelz cordialement stef
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
c'est une loi française et non belge en Belgique l'on peut détenir un oiseau en phénotype sauvage si il est avec une bague fermée donc né en captivité cordialement stef
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
a ok je ne savait pas merci pour l'info
![]() La chance quand meme lol sa serait bien la même chose en france !
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour , comme je vois que vous êtes d' Esneux et moi de Seraing , j'ai trouvé ce qu'il me fallait sur le site suivant mais il faut se déplacer pour bien se rendre compte en contactant les vendeurs , pas mettre plus de 25 ou 30 euros pour un mâle élégant sinon c'est encourager la capture (ceci est un conseil)
le site : ICI voilà et bon week end |
||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||
|
Corentin
![]() ![]()
|
Tu peux te rendre à l'exposition d'euro bird aujourd'hui, il y a une bourse de 9à 16h.
Il y en aura peut-être. Deplus, je pense en avoir vu hier soir à la bourse permanente de l'exposition. http://www.apdcanari.com/forum/showt...=expo+eurobird
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|