Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
salut à tous
cela fait quelques jours que je dois mettre ce post mais c'est dur. obligé de tout arreter cette année 2009. je commence par vendre les canaris puis suivront les goulds après la repro(printemps) pour les parents et après la prise de couleurs pour les jeunes. quelques cages également ainsi que 9 cages d'élevage idéales pour un éleveur qui débute(pas toutes neuves mais bien pratiques) tout évidement à petits prix, l'argent n'étant pas le moteur de cette décision. pas d'envoi cho biff ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : arrêt d'élevage!!!
Bonjour pourquoi arrete tu l'elevage c'est bien triste comme chose sa
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
désolée pour toi si tu arrêtes ton élevage apparemment à contre coeur. Tu as des glosters à vendre ,je serais également intéressée par des cages d'élevage, si tu veux me donner plus d'info par mp j'habite près de chez toi à St jean de védas donc pour moi pas de problème pour me déplacer, on est à côté. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Corentin
![]() ![]()
|
Un conseil.
Meme si tu arrêtes, pour quoi ne pas garder ton matériel? Car un jour ou l'autre, la passion ta rattrapera surement.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
peux tu par mp me dire le prix de tes glosters corona si tu en as bien sur !!
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut
des photos des cages les neuf vendues ensemble cho biff ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
ça m'intéresse, mais y a t'il un tiroir en fond de cage ?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Sur ce modèle le tiroir est en plastique, j'ai une cage identique.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut
tout à fait. la partie grise c'est le tirroir. cho biff ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Mince alors, c'est dommage que tu arrêtes ton élevage mais tu dois avoir tes raisons.
Je serais interressée par tes goulds bleus. Je t'envoie un mp pour en savoir plus. ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut
tous les canaris sont vendus cho biff |
|||||||||