Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
30/11/2008, 22h50 | (1) | |||||||||
Fan des boules de plumes
|
Ets. Poggi
Bonsoir tous,
Voici le lien vers le site de mon oisellerie préférée. C'est là que j'achète toutes mes graines, mon matériel, mes produits, etc etc... Et c'est aussi là que j'ai reçu plein de bons conseils pour mes oiseaux. C'est tout près de chez moi et jusqu'à présent je n'avais pas trouvé le site internet. Mais j'ai trouvé l'adresse sur un formulaire en allant à l'expo/bourse organisée à Vannes il y a 2 semaines, donc je la partage avec vous : http://www.passion-animal.info/ Pour l'instant, tout n'est pas encore complet, mais ça devrait venir. Voili voilou ^^ Dernière modification par Pink Lady ; 30/11/2008 à 22h55. |
|||||||||
30/11/2008, 23h10 | (2) | ||||||||||||
|
Re : Ets. Poggi
c'est mon fournisseur aussi "livraison à domicile" |
||||||||||||
01/12/2008, 10h55 | (3) | ||||||||||
Fan des boules de plumes
|
|
||||||||||
01/12/2008, 11h35 | (4) | ||||||||||||
|
Merci Je L'ai Mis Dans Mes Favs
|
||||||||||||
01/12/2008, 17h33 | (5) | ||||||||||
|
merci pour le lien ,je connaissais pas.
|
Merci pour le lien Elodie.
Fan des boules de plumes
|
De rien ça me fait plaisir de vous le faire partager
|
|||||||||
03/03/2010, 23h43 | (8) | ||||||||||
|
quelqu'un peut il me donner le site internet de Poggi?
merci |
||||||||||
|
|