Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bagar entre eux!!!
bon jour ami dujour et des canari
j'ai 1 quetion je voudrai accoupler un timbrado panachée avec une femelle blanc mosaique jaune et ils se battent le mal ne la laissa pas rester tranquille il veut toujour l'attaquer. tou tou tout vos reponse seront les bienvenu et merci d'avance ![]() Dernière modification par exotic ; 26/11/2008 à 19h17. Motif: post déplacé |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : bagar entre eux!!!
es tu sur du sexe de tes oiseaux ???
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bien sur mon mal chante tres bien et la femelle ma deja pondue des oeufs
ece-que il parce-que ne se conaissent pas car lafemelle etaient avec un autre mal lui etait seul |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Il est très possible qu'elle ne veuille pas de ce mâle car elle en avait déjà un autre.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
peut etre qu'ils sont 2 male
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
non c'est pas la femelle qui veut du mal c'est le contraire c'est le mal qui veut pas d'elle.
|
|
![]() |
![]() |
|
|